Première fois

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Maly
Baronne
Baronne
Messages : 375
Enregistré le : 25 déc. 2021, 18:18
Localisation : Paris et côté Atlantique.

Première fois

Tu m'as aimé comme le si bel homme qui m'éblouit chaque jour
Doucement, tendrement, prévenant, si délicatement amoureux
D'un tel présent je serai fidèlement reconnaissante pour toujours
Par mon infaillible amour offert, luisant bien au delà des cieux

Apaisée de sensuelles caresses, de doux baisers et de mots feutrés
Je me suis donné à toi en conscience,
libérée et joliment désireuse
T'offrant mon trésor intime hier encore précieusement préservé
Te faisant don de mon sang, de mes larmes, de mes rêves, amoureuse

Pour toi déchirée, j'ai saigné, pour moi de ta sève tu m'as honoré
Nous voici maintenant unis par ce merveilleux mélange
Qui depuis la nuit des temps est belle promesse d'humanité
Dans mon ventre colonisé, nid dans l' attente de nos futurs anges

Ce que tu m'as offert n'a pas de prix, sinon celui d'un souvenir unique
D'une nuit merveilleuse, les étoiles éphémères pour uniques témoins
De l'éclat dans nos yeux mélangés pour ce baiser impudique
À l'instant magique d'être à toi, fidèle à mon idéal porté si loin

Tu as grandi Maly, l'as apaisée, guidée, fais femme délicatement
Par ta patience, ta tendresse, ton âme pure et une sensibilité subtile
Sans jamais inquièter la part d'enfance encore en elle évidemment
Protégeant ainsi ta " babyroo", sa flamme comme ses rêveries futiles

Ma vie d'avant me pardonnera, je sais tout ce que j'y ai reçu de plaisirs
Mais je n'ai plus qu'un seul désir maintenant, t'aimer encore et encore
Et pour unique besoin m'éveiller près de toi aux belles aurores rosies
Te serrer contre moi à martyrisé mes bras jusqu'à fusionner nos corps

Tu me dis brillante, que ma voix t'apaise et mes regard t'enchantent
Que mon sourire et ma joie de vivre sont devenus ta source d'eau vive
Mais mon bel amour c'est bien toi qui me guérit des maux qui me hantent
Par le feu que tu as mis en moi, brûlant, et que de tendres baisers tu ravives

Merci mon ami, mon tendre aimé, si doux et délicat amant, chéri tant espéré
Merci d'être là, merci d'être toi, merci d'avoir sauvé notre histoire
Quand je me perdais dans mes doutes, fragile et apeurée
Tous ces mercis que je promettais à celui dont je rêvais chaque soir

À une aube naissante tu as changé mon destin, tu l'as coloré, embelli
Maintenant je suis en toi comme tu es en moi, tu m'emportes, je te porte
Jamais je n'oublierai ce que tu m'as offert, si beau présent pour la vie
Je suis née dans tes bras, je suis heureuse et tienne, seul bonheur qui m'importe

Maly :delighted: :love: :love:
Image
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3751
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Première fois

Coucou Maly,

J'en attendais pas moins de toi, par tes phrases si bien posées, pour exprimer ton ressenti pour cette première fois, qui t'as fais naitre encore de nouvelles choses, désirs, envies et sensations.
Je suis heureuse pour toi, de cette amour que tu vis, tant exaltant, qui te fait frémir.
Tu as pour moi et dans tes dires, la plus belle des premières fois :smilingeyes:
Image
Avatar du membre
Maly
Baronne
Baronne
Messages : 375
Enregistré le : 25 déc. 2021, 18:18
Localisation : Paris et côté Atlantique.

Re: Première fois

Coucou Capucine :grinning:

Ah oui je suis tellement heureuse, je ne pouvais rêver mieux que ce garçon.
Tu sais j'avais pris ma décision mais je suis si contente de ne pas m'être trompée, c'était tellement important pour moi, et ce qui me touche le plus c'est qu'il me montre depuis le début que ça l'est autant pour lui que je vive ça dans le bonheur, c'est le plus beau cadeau qu'il pouvait me faire.
J'ai passé des vacances de rêve dans les Pyrénées, puis au retour mon anniversaire dans sa famille qui me donne tant aussi, et avec mes parents, c'était top.
J'ai eu plein de cadeaux et en plus Gwendal m'a offert une magnifique bague avec une longue lettre d'amour :delighted:, ça fait beaucoup de questions pour moi au sujet de l'avenir, de l'engagement, tu comprends ?
Je n'ai plus de mots pour écrire comme je l'aime :love:, je découvre la force de cet amour là.
Maintenant on va de nouveau être séparé un long moment, peut être aurons nous un we avant que je retourne à la fac, mais les séparations vont devenir bien difficiles.
Il faut que je digère ces deux semaines, les plus belles de ma vie, pour bien comprendre ce qui se passe dans mon cœur, et avec une bague à mon doigt :love:
Je te reparlerai de tout ça et de tout ce que j'ai vu dans les montagnes.
Bises Capucine :kiss:
Image
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3751
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Première fois

Coucou Maly,

J'imagine au combien ce séjour fut magnifique, de plus tout ceci est ta toute première expérience, en tout point de vue d'ailleurs. Cette amour si fort, presque dévastant à certains moments, cette premières fois, ces moments à deux, cette sensation d'appartenir à quelqu'un, cette passion dévorante, et tous ces questionnements pour la suite ... de plus suivant nos caractères, nos angoissent et craintes, nos doutes parfois, font que n'abordons pas spécialement de la même manière ce que nous pouvons imaginer pour une suite dans une relation toute récente, et surtout lorsque tout ceci est vécu pour la première fois, un vrai couple, une vrai relation, un vrai partage d'amour et de sentiments, avec de vrais projets d'avenir qui commencent à germer, (peut être un jour on pourra s'installer ensemble, on s'imagine des situations, on en rit, et si un jour on se dispute comment réagiras tu ...) on se questionne ...

C'est normal et naturel pour toutes les jeunes filles et jeunes hommes de s'imaginer une suite, comment ça se passera, et créer ses propres bases, son propre cocon familiale le tout basé et souvent calqué de notre éducation, sur nos parents ...
Dans tous les cas, c'est bien de s'imaginer et en même temps il faut laisser venir les choses tranquillement, chaque chose en son temps, ne pas aller trop vite, et ne pas partir dans une imaginations trop débordante et trop idyllique non plus. Afin de continuer d'apprécier pour le moment ces émotions vivent que tu ressens en toi, comme toutes ces 1ères fois, où tout parait si beau, si enchanteur et d'apprécier tranquillement le temps qui va continuer d'avancer et fatalement arriver quand vous pourrez vous retrouvez et vous projeter encore pour une probable suite de votre relation.
En gros ce que j'essaye de t'expliquer c'est que si tu devais prendre un petit recul sur ton couple, au moment où tu l'as rencontrer jusqu'à aujourd'hui, tous ces doutes que tu as eu, entre ses sentiments naissant, entre ami et amoureux du début que tu as si joliment surnommé "amireux", te demandant, mais comment vais je vivre cela, et mes études, vais je pouvoir mêler les deux, pourrais encore assez me concentrer ... puis les choses au final se sont mit en place tout seul, tu as su gérer au mieux ces moments de joie intense, cette découverte de sentiments, aux moments plus tristes de doutes, et surtout de manque ... mais tu as réussi

Alors oui là pour le moment il est toujours compliqué de revenir sur une réalité qui revient, qui est la fac ! les études, la concentration, mais lorsqu'on sait que pour lui ça sera pareil, vous vivez la même chose ensemble, chacun de retour au travail, aux études, mais avec des étoiles pleins les yeux et le cœur, et rempli de promesses lorsque vous allez vous revoir, et l'envie irrésistible de vous retrouvez, et d'être a nouveau ensemble. Tu n'es pas seule Maly, garde le fait que tu as ce lien maintenant avec lui, un lien qui vous relis même si vous êtes géographiquement éloigné, ce lien qui vous donne cette énergie pour continuer et créer votre avenir, pour chacun et pour vous deux.

En tout cas, ton histoire est belle, et tu as un joli symbole de votre amour par cette bague offerte, c'est trop bien :smilingeyes: elle signifie qu'il t'aime tellement, et que son amour est là au travers de cette bague, qui a mon avis ne te quitte plus :grinning3:

A bientôt et j'espère que tu pourras avoir encore un derniers weekend avant la rentrée :winking:
Image
Avatar du membre
Maly
Baronne
Baronne
Messages : 375
Enregistré le : 25 déc. 2021, 18:18
Localisation : Paris et côté Atlantique.

Re: Première fois

Encore merci Capucine pour tes précieux conseils , je vais les relire ce soir encore car bien sûr j'en ai besoin tellement je suis emporté par mes émotions.
Et puis ma bague, évidemment qu'elle ne me quittera plus, je crois que je vais la montrer même parfois🤣, c'est mon premier vrai bijoux offert, c'est super important ❤️.
À bientôt, mille merci pour le temps que tu m'accordes.
Image
Avatar du membre
oceaneoceane19
Baronne
Baronne
Messages : 260
Enregistré le : 25 févr. 2023, 09:54

Re: Première fois

Wahou toute en poésie, des mots très légers aussi doux qu'une plume. Un moment qui semble l'être tout autant merci de ce partage poétique gros bisous Maly.
Avatar du membre
Maly
Baronne
Baronne
Messages : 375
Enregistré le : 25 déc. 2021, 18:18
Localisation : Paris et côté Atlantique.

Re: Première fois

Coucou Océane, ça me fait très plaisir ton petit mot.
Tu sais j'ai souvent besoin d'évoquer des choses qui m'émeuvent par l'écriture, mais quand ça touche aux sentiments, à l'intime même, j'aime la poésie pour le dire, quelque part ça me rassure car j'ai moins l'impression de m'exposer et surtout c'est là que je trouve les mots les plus beaux pour dire mes ressentis.
Je vis un rêve depuis que j'ai rencontré ce garçon et je suis tellement heureuse parce que je sais que c'est lui que j'attendais.
J'ai bien lu aussi ce que m'a écris Capucine, ça me fait des repères par rapport à un emballement émotionnel qui pourrait me noyer parce que maintenant j' appréhende encore plus les longues séparations inévitables, mais pour l'instant je suis tellement heureuse que je me laisse porter par mes désirs, mes sentiments, mais j'ai bien compris que nos études respectives et tout ce qui nous lie maintenant sera plus un atout qu'un frein pour la suite.
Merci encore de m'avoir lu avec le regard que j'espère en écrivant sur ce qui restera pour moi un moment exceptionnel de ma vie.
À bientôt, bises :kiss:
Image
Avatar du membre
oceaneoceane19
Baronne
Baronne
Messages : 260
Enregistré le : 25 févr. 2023, 09:54

Re: Première fois

Écrire pour faire passer tes sentiments c'est très bien, beaucoup le font et tu pourras conserver de beaux souvenirs ainsi et tu nous les partages sans trop entrer dans les détails ce qui laisse cet aspect magique. Le côté privé pour toi et les sentiments pour nous.

Non tu ne t'expose pas vue la façon dont tu le fais. Tu as trouvé le bon dosage.

Profites en des hommes comme ça il n'y en a pas tant que ça.
Avatar du membre
Camillehope
Baronne
Baronne
Messages : 326
Enregistré le : 06 déc. 2021, 13:44

Re: Première fois

Maly, je suis ravie que tu es passé une très belle première fois, j'adore ta poésie si délicate et sensuelle, on devine très bien ce que tu a pu ressentir =)

A bientôt 😘
Avatar du membre
Maly
Baronne
Baronne
Messages : 375
Enregistré le : 25 déc. 2021, 18:18
Localisation : Paris et côté Atlantique.

Re: Première fois

Coucou Camille, ça me fait tellement plaisir que tu ressentes toi aussi si justement ce que j'écris. Je vis un rêve éveillée tu sais depuis ma rencontre de ce garçon.
Près d'un an et demi maintenant, et je ne peux même pas écrire qu'il m'a attendu, c'est bien plus que ça, il m'a écouté , encouragé, guidé, valorisé, et tellement plus encore, c'est un ange :rollinghalo:.
Je me suis longtemps protégé d'une rencontre hasardeuse parce que j'ai toujours cru que mon rêve d'un grand amour, peut-être unique, était possible, et il m'offre ce qui était si important pour moi, et je suis comme épanouie de ne pas m'être trompé et d'avoir été fidèle à mon idéal.
Maintenant j'ai dans mon cœur les rêves les plus fous, même si quelques temps je devais m'éloigner pour rentrer chez moi, on trouvera des solutions, il me l'a promis en m'offrant une magnifique bague.
Merci beaucoup Camille, à très vite :kiss:
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »