J’ai couché avec mon meilleur ami

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Cestmoilhumaine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 23 août 2023, 00:36

J’ai couché avec mon meilleur ami

Bonjour,
Alors voilà, cela fait 6 mois que je connais un garçon qui est rapidement devenu mon meilleur ami. Nous habitons dans une ville différente (3h de train) et nous sommes rencontrés physiquement il y a 3 jours. Il y a eu dès le début un bon feeling malgré l’écran nous séparant. Quand il s’est mis avec sa copine je dois avouer que j’étais un peu jalouse de ne pas être à sa place et celle-ci est jalouse de moi. En se voyant nous avons été très tactiles l’un envers l’autre, l’alcool n’aidant pas. Hier on se fait d’énormes câlins à deux doigts de nous embrasser et il me dit qu’il y pense depuis quelques temps mais qu’il aimerait la quitter. Aujourd’hui personne n’étant chez moi et le dernier jour près de ma ville pour lui je lui propose de venir . On a bu quelques bières et on se câline jusqu’à ce que je l’enjambe puis nous commençons à nous embrasser. Les choses dérapent et nous finissons par coucher ensemble. Le problème étant que ni lui ni moi ne souhaitons s’engager dans quelque chose à cause de la distance (seule raison que nous ayons évoquée) sauf que je ne sais pas si j’ai des sentiments ou non et s’ils sont réciproques. En effet tout le long il veillait à ce que je ne ressente pas de douleur quelconque et était très à l’écoute de mes envies.
Le développement d’une relation amoureuse serait-elle envisageable mais n’est qu’une question de temps ?
Avatar du membre
oceaneoceane19
Baronne
Baronne
Messages : 260
Enregistré le : 25 févr. 2023, 09:54

Re: J’ai couché avec mon meilleur ami

Hello, pour une relation à distance il faut bien savoir dans quoi on s'engage et souvent on ne mesure pas les contraintes (financières, le manque...).

Pour ma part ça a duré trois ans, ça n'a pas fonctionné car le manque est devenu si insupportable qu'il m'a quitté...

Bien sûr ça ne foire pas pour tous les couples, c'est plus facile quand les personnes finissent par habiter ensemble assez vite.

Et puis là il a quand même trompé sa petite amie, je trouve ça inconcevable dans un couple l'infidélité. Est ce que tu auras vraiment confiance en lui après ça ? N'est-il pas capable d'aller voir ailleurs si le manque est trop important ?

Et les relations à distance ça mine le moral
Sofia15
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 26 août 2023, 17:43

Re: J’ai couché avec mon meilleur ami

En général, les couples d'amis sont beaucoup plus tenaces.
Je crois que si la distance est le seul motif que vous avez trouvé pour ne pas être ensemble, alors vous n'êtes pas honnête l'un envers l'autre.
La distance ne vous a pas empêché de vous voir quand même.
Et puis, l'amour ce n'est pas se voir tous les jours. C'est plutôt se voir moins selon moi.
Répondre

Retourner vers « Amour »