Invitation médiocre

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
Za benji
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 30 mars 2022, 14:33

Invitation médiocre

Bonjour,

Une amie m'a invité chez elle pendant une semaine, les premiers jours je consommais avec elle les biscuits normal, puis un jour elle m'emmène chez l'épicier et me fait payer la moitié. Vous trouvez ça normal?
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3751
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Invitation médiocre

Bonjour,

J'imagine qu'être invité chez quelqu'un ne veut pas dire qu'on puisse pas participer aussi à quelques collations ...
Image
Avatar du membre
bloubli
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 71
Enregistré le : 19 avr. 2022, 02:22

Re: Invitation médiocre

Bonjour,

J'ai du mal à comprendre pourquoi tu parles juste de consommation de biscuit ? Vous devez bien manger d'autres choses également, non ?

Sinon par principe quand on se fait invité chez quelqu'un on ne paie rien, mais par contre on offre des choses pour remercier la personne. Donc eventuellement un cadeau en arrivant, et invité la personne pour certaines activités que vous pouvez être amener à faire, l'inviter au restaurant etc.
Je ne parle pas de payer toute les sorties mais d'en payer une ou deux pour lui montrer que vous êtes reconaissant de son hospitalité.

Peut-être que votre amie a peu de moyen et qu'elle s'est retrouvé un peu agacée que vous ne participiez à aucune dépenses de vous même.
Répondre

Retourner vers « Amitié »