Il dort , je pleure

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Répondre
Girlb28
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 31 août 2023, 01:56

Il dort , je pleure

Hello les filles
d avance désoler pour mon orthographe j écris ce message 2h du matin dans le noir …
Bref , petite mise en situation , depuis le début de cette année mon homme et moi bossons ensemble 7j/7 et ici nous avions deux jours à rien pour une fois , je lui ai bien fait comprendre que j aurais aimer faire quelque chose à deux , ( je lui ai monter des photos de spa , parler de la foire au Luxembourg , montrer des thermes , lui expliquer le principe des chambre /jacuzzi …) en soit je pensais avoir été très clair … mais … apparement pas . Au moment d aller se coucher ce soir même je lui demande si je dois mettre un réveil ou quoi , si on fait quelque chose demain … il me répond que nom demain il a prévu de jouer à la plays … je suis déception . Là il ronfle à côté de moi et j ai les larmes au yeux … je sais qu’en soit il ne m avais rien promis mais j était déjà en train de nous imaginer et de me faire des films je suis vraiment déçu .
Je suppose que j aurais dû organiser moi même . Mais j espérais vraiment qu’il me fasse une surprise … vous voyez le genre qu’il me réveille au matin et me dit vas y fait ton sac on part tout les deux aujourd’hui …. Ben non
En sois ceci n est pas. Vraiment une question mais j avais besoin de vider mon sac et dans un cense sa me fait du bien d écrire .
Merci à celles qui aurons pris la peine de me lire
Avatar du membre
Gaëlle
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 27 août 2023, 20:40

Re: Il dort , je pleure

Coucou toi. Pour commencer rassure toi, je pense que tu n'es pas la seule à être dans ce cas. Si vous vous aimez, il est fort probable pour que vous trouviez un terrain d'entente. Tu n'as pas à t'en vouloir de ne pas avoir tout organisé toi même et tu ne peux pas lui en vouloir de ne pas t'avoir fait la surprise. Partager du temps en couple nécessite un investissement de votre part à tous les deux et pour partager un vrai moment à deux, il est essentiel que chacun soit disponible. Dis lui ouvertement mais calmement que les instants que vous partagiez au début te manquent que cela te rends triste, continue de lui proposer des sorties, tu peux même lui demander à lui ce qu'il lui ferait plaisir pour partager du temps avec toi, chacun peut faire sa liste d'activités/sorties/projets, peut-être que cela pourra redonner du pep's à vos weekends... Je souhaite de tout cœur qu'il saura t'écouter et que vous trouverez quoi faire pour arranger cette situation qui semble être compliquée pour toi... Courage!
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3754
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Il dort , je pleure

Bonjour GirlB,

Tu sais entre ce que toi tu imagines et lui ... il faut voir aussi sa réaction lorsque tu lui a montré tout ça, jacuzzi et tout le reste, s'il avait l'air ok ou pas ...
Tu sais, lui s'imaginais peut être justement se faire une ou deux journées tranquille, combien de personnes bossant h24 et n'ayant pas de temps pour soi, font passer leur propre confort avant celui du couple. Donc oui s'imaginer des trucs dans son coin, dire à demi mot ce qu'on souhaiterait, souvent ça ne se passe pas comme on voudrait, tes envies ne sont peut être pas le siennes donc on se déçois par nos propres rêves, ce qu'on avait imaginé, ce qui nous aurait rendu joyeux.
Je pense que si de base ton homme n'est pas du genre à faire ce genre de sortie surprise, il faudrait tout simplement faire de réelle suggestions, lui proposer une sortie à deux, tout en lui évoquant qu'il faut bien un peu pouvoir profiter d'une sortie à deux ... après lui dire que tu aurais aimé qu'il te surprenne un peu pour toujours donner une certaine intensité au couple tu peux aussi, je pense que dans un couple il faut savoir se dire les choses, car l'autre n'as pas la même manière forcément de voir les choses, ce qui peut te faire envie etc ...


Image
Répondre

Retourner vers « Le grand bazar »