Ghosting ou réel estime

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Nala96
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 13 sept. 2023, 15:07

Ghosting ou réel estime

Bonjour à tous !
J'espère que vous allez bien,
Je me permets d'expliquer ma situation car ça me perturbe pas mal.
J'ai rencontré début juillet un homme venu en stage pendant 2 semaines dans ma boîte (une boite très familiale, vraiment sympa, nous sommes 4 à y travailler).
J'ai pas mal sympathisé avec lui on s'entendait super bien et on avait pleins de sujets de conversation hyper intéressants. Il faut savoir qu'il est de 15 ans plus agé que moi (j'en ai 26)
Pendant la période ou il était la on a été à quelques soirées et ça se passait super bien et un soir il m'a fait de grosses avances. Je l'ai laissé faire au démarrage et je me suis finalement rétractée...
Malgré ça on a continué à parler et rigoler durant la fin de son stage et avant de partir, il m'a embrassé en me disant qu'il espérait qu'on se revoit.
Mais depuis son départ, j'ai l'impression de presque être ghostée...
Il me répond tous les 2 jours quasiment, même si ses messages restent très gentils avec des sous-entendus comme quoi il pourrait potentiellement revenir (du genre "on ira se manger une pizza là..." ou encore je viens de louer une maison "ah bah tu me laisseras un peu de place...")... Du coup je ne sais pas quoi penser car il n'est pas clair et ne me répond pas souvent... J'essaie pourtant de lui faire cracher le morceau discrètement mais il ne m'annonce jamais de retour...
Qu'est ce que vous en pensez ?
Merci beaucoup par avance...
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3751
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Ghosting ou réel estime

Bonjour Nala,

C'est compliqué en fait, difficile de savoir ce qu'il en est avec cet homme. Alors oui vous vous entendiez bien, mais est on sûr qu'il est sincère, qu'il est pas déjà en couple ou marié, tu sais les hommes, ils savent draguer, mais ne disent souvent pas la vérité sur leur vie privé, alors je ne sais pas, s'il avait été plus charmé ou s'il voulait un truc réellement, possible qu'il te le dirait plus explicitement non ? pourquoi te répondre seulement 2 jours après ... alors oui je suis une des 1ères à dire qu'on n'est à la disposition de personne niveau sms ou autre, après tout on réponds quand on peut et souhaite, mais bon là 2 jours ... je sais pas, perso je te dirais de te méfier, ça me fait penser à ces hommes qui dragues pour avoir une fille dans leur lit et après salut, alors j'ai envie de te dire méfies toi
Image
Nala96
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 13 sept. 2023, 15:07

Re: Ghosting ou réel estime

Bonsoir,
Déjà merci beaucoup pour ta reponse
Alors j'y ai pensé du coup que ça pouvait être simplement de la drague sans forcément qu'il y ai une véritable attirance mais j'en sais rien on avait quand même un super feeling et je trouve ce changement de comportement assez perturbant... C'est comme si on se connaissait à peine...
J'hésite à lui demander clairement s'il compte revenir dans la région mais j'ai peur qu'il comprenne qu'il me plaît vraiment (et que ça le fasse fuir).
Mais din Autre côté, javais vraiment la sensation de lui plaire...
Enfin vraiment un changement marqué...
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3751
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Ghosting ou réel estime

Avec plaisir :winking:
En tout cas, ce que je peux dire c'est qu'il a surement apprécié ces moments de partages avec toi, je pense que oui il t'apprécie, mais possible que ça soit sur le moment, lui pensait pas qu'il pouvait y avoir une suite. Je dis ça surtout sur le comportement qu'il a avec toi, s'il avait eu un véritable coup de cœur, il aurait insisté pour te revoir au plus vite, je trouve juste bizarre qu'il ne demande rien de plus. Parfois certains hommes profites juste du moment présent selon les personnes avec qui ils côtoient, puis un CDD ce termine, un stage, une formation, et puis on continue son chemin, et on passe à autre chose, voilà ce à quoi cela me fait penser de son comportement. Surtout que nous les filles, souvent on s'imagine autres choses parfois plus fleurs bleues, plus sentimentales, on peut même s'attacher plus vite, surtout si l'homme en question nous porte un intérêt particulier, alors on peut se faire des films et se créer des sentiments, alors que l'homme lui c'était comme une passade selon les circonstances du moment. Le seul souci, et je trouve ça dommage, c'est que ces hommes en questions, ne sont jamais sincère sur le moment, ils ne disent pas leur intentions.
De plus d'après ce que j'ai pu comprendre il ne vit pas dans la même région que toi, donc possiblement il vit à plusieurs kilomètres de chez toi, peut être trop loin pour envisager une suite, et il vient de louer une maison, donc il a des projets dans sa région en tout cas.
Je sais pas, peut être je me trompe, peut être qu'il me manque trop d'éléments pour analyser son comportement, je ne fais que me baser sur tes dires, donc je ne dis pas que c'est pas quelqu'un de bien, juste que voilà, il te fait des compliments, te drague un peu, te fais comprendre que tu peux lui plaire, puis son stage fini il passe presque à autre chose, je ne peux que dire avec ces quelques points, que pour lui il ne cherche rien de sérieux, et continue de t'envoyer quelques phrases des plus banales.
Tu devrais ne plus lui envoyer de messages, et attendre que ça vienne de lui et voir comment il réagit, s'il s'inquiète ou quelque chose ... il est possible que ça te donne d'autres réponses sur ses intentions ...
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »