shuffle

Danse classique, hip hop, rock and roll, salsa ou encore tango... ici on parle et on danse
Répondre
Avatar du membre
Maly
Baronne
Baronne
Messages : 375
Enregistré le : 25 déc. 2021, 18:18
Localisation : Paris et côté Atlantique.

shuffle

Là où j'ai grandi, de ma petite enfance jusqu'à mon départ pour la France, partout, le long des plages comme au hasard des rues, j'ai vu des filles danser le" shuffle dance" À longueur de saisons. C'est donc naturellement que je me suis toujours amusée sur ces rythmes joyeux et ludiques.
Danser le shuffle c'est offrir à son corps et à son esprit un super exercice pour le cardio et un espace de liberté à son imagination.
Ici en France, misent à part quelques filles à la fac, j'ai croisé très peu d'adeptes et cela me surprend, mais j'imagine que dans des structures de danse organisées cela doit se pratiquer.
J'ai initié la sœur de mon chéri et chaque fois que l'on se retrouve on s'offre des battles homériques que pour l'instant je gagne encore, mais elle est devenue fan et progresse dangereusement. :joy:
La danse est un excellent moyen d'évacuer du stress physique ou mental quand nos activités principales ou la météo nous laissent qu'un petit moment de liberté. Nul besoin de matériel ou d'horaires à respecter, juste l'envie de prendre soins de soit et surtout de s'amuser.
C'est vraiment abordable pour toutes, différent bien sûr des grandes danses classiques qui demandent beaucoup de travail et de technique, et surtout c'est inspiré et porteur du goût de la liberté, alors ça vaut le coup de s'y intéresser.

Maly
Image
Répondre

Retourner vers « Danse »