motivation perte de poids

Si tu veux des informations et partager sur les régimes et les problèmes de poids, c'est par ici
Répondre
Avatar du membre
eileee
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 13 oct. 2023, 22:42

motivation perte de poids

Salut !
J'ai pris 30kg pendant la grossesse, j'en ai perdu 20 en accouchant (sans rien faire de particulier). Sauf que j'avais pris 10kg pendant le confinement donc il m'en reste 20 à perdre :zombie:
Le problème c'est que je n'arrive pas du tout à rester motivée plus de deux jours lol ! Je fais 1m57 pour 74 kg 😭
Je suis allée voir une nutritionniste qui m'a dit que j'étais hyper musclée et que ça servait à rien que j'aille à la salle de sport parce que j'étais déjà "trop musclée".
Comme sport je fais : 2h de course à pied par semaine + 1h30 d'aïkido le mercredi et 30min de yoga le mardi + 30min de HIIT le jeudi (+ porter mon fils d'1 an qui fait 12kg hahahah)
Je ne fais aucun grignotage et je mange plutôt sainement (je mange les plats que je prépare pour mon fils donc légumes vapeur etc.). Mais j'ai tellement de mal à rester motivée pour enlever de la quantité à mes repas. Le seul repas pas foufou de la journée c'est le petit déjeuner : un grand verre d'eau (avec des compléments alimentaires), une infusion et.. deux pains au lait avec de la pâte à tartiner :grinning3:
Si vous avez des conseils ou quoi je veux bien merciii!
______
<3
Sophie256
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 18 avr. 2024, 15:45
Localisation : France

Re: motivation perte de poids

faire fonctionner tes envies et activer ta motivation. Plus facile a dire qu'à faire ?
J'étais une femme ronde mais je commençais à me sentir mal et ma santé en pâtissait, j'ai donc décidé de perdre du poids.
Étant amoureuse du shopping, je suis allée sur Charleselie94, j'ai pris un vêtement grande taille qui me plaisait (plus petit que ma taille à l'époque, et j'ai fait du sport/surveillé mon alimentation dans le but de pouvoir mettre ce que j'avais acheté.
Petit à petit, achat après achat, j'ai reussis à perdre 16kg en 4 mois :D et je me sens super bien
Répondre

Retourner vers « Régimes et Problèmes de poids »