Un être si spécial !

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici
Répondre
Avatar du membre
Maly
Baronne
Baronne
Messages : 375
Enregistré le : 25 déc. 2021, 18:18
Localisation : Paris et côté Atlantique.

Un être si spécial !

Il est magicien, parfois même super héros, capable de transformer chaque moment trouble, chaque doute, chaque petite tristesse en de nouvelles et jolies histoires. Il est le maître du soleil et de la lumière quand nuit et pluie inquiètent.
Je suis entrée dans sa vie un peu par hasard, sans y être invitée mais de suite bien décidée à m'y installer, et intuitivement je me suis toujours sentie à ma place, bienvenue, comme un nouveau bonheur à protéger, à grandir, à aimer.
Tous ses gestes sont protecteurs, tous ses mots sont formateurs. Ses regards ne sont que bienveillance et promesses.
C'est un homme généreux que j'ai vu tellement donner. Protecteur des siens au delà de l'imaginable il a vocation à l'être aussi pour les autres sans jamais tricher, sans jamais compter.
Si doux à vivre, si fort à construire, si ferme à décider lorsqu'il s'agit d'essentiels, toujours il conseille et guide mais jamais n'impose sans explications.
Je le vois comme un géant, un modèle, le premier homme de ma vie, celui qui est aussi l'artisant de tous mes bonheurs d'aujourd'hui, m'ayant si patiemment aidé à révéler toute celle que je suis.
Il est tout ça, et bien plus encore, cet être si spécial ! C'est mon papa, mon papou, mon daddy, le socle du bonheur de maman, de ses quatre filles, de ses petits enfants déjà là ou à venir.
Il est à mes côtés depuis vingt ans, et à l'instant où un autre vient jour après jour prendre beaucoup de la place encore libre dans mon cœur, celle de la femme en devenir, l'autre, celle de l'enfant que je resterai toujours un peu, lui est définitivement acquise, enveloppée de mille merci.

Maly.
Image
Natia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 17 oct. 2023, 05:51

Re: Un être si spécial !

Bonjour,

La relation entre le père et sa fille est clairement spéciale, chaleureuse et empreinte de reconnaissance. Merci pour ce texte magnifiquement écrit !
____________________________________________________________________
Mon site web
Modifié en dernier par Natia le 24 oct. 2023, 13:51, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Maly
Baronne
Baronne
Messages : 375
Enregistré le : 25 déc. 2021, 18:18
Localisation : Paris et côté Atlantique.

Re: Un être si spécial !

Hello Natia, je te réponds tardivement mais je me suis peu connectée ces derniers jours.
Je te remercie de m'avoir lu et de ton gentil message.
J'ai la très grande chance d'avoir une famille très aimante où bien sûr mon daddy a une place particuliere.
Peut-être aurons nous l'occasion d'échanger, alors à bientôt et merci encore.
Image
Répondre

Retourner vers « Famille »