Début de relation ou amitié amélioré ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Giselle
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 27 oct. 2023, 15:01

Début de relation ou amitié amélioré ?

Bonjour,
Alors je m'excuse pars avance pour le texte que je vais écrire .
J'ai rencontré un collègue de travail avec qui cela a tout de suite matcher amicalement, à l'époque je ne voyais pas plus loin car il avais une fille qu'il fréquenté puis malheureusement il c'est séparer (d'après ses dire il n'as jamais été en couple avec )

Il a malheureusement démissionné mais il voulais a tout prix garder contacte et qu'on ce vois à l'extérieur (moi hésitante je refusais mais je lui parler quand même). Un jour nous nous sommes disputé car je n'approuve pas le comportement qu'il avais envers la genre féminine est on a arrêté de ce parler pendant environ 1 mois pour ensuite je reçois un message de lui me disant qu'il n'avais pas apprécier mes mots mais qu'il m'apprécie beaucoup trop pour être en colère , de la tout à dérapé il m'a bien fais comprendre qu'il me désiré et moi j'ai plonger la tête la première on c'est vu pmusieur fois en extérieur (il me demandais de l'accompagner chez l ophtalmo ou même sortir manger au restaurant ) on a bien
sur passer plusieurs nuit ensemble et maintenant on ne fais que cela il ma dis qu'il ne voulais pas ce mettre en couple mais nous sommes exclusif dans la relation, il es jaloux dès que je parle d'un autre homme (amical) , mais ce qui me pose le plus de question c'est qu'il m'a donner la clé de son appartement sachant qu'il ne l'a donner que à ces parent
J'aimerais juste clarifier les choses dans cette relation plus que étrange et avoir votre avis ?
Ah oui cela fais (6 mois que ça dur ) et 1ans et demi que nous nous connaissons .

Merci à vous.
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3752
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Début de relation ou amitié amélioré ?

Bonjour Giselle,

A la manière dont tu décris votre relation, c'est bel et bien une relation de couple, où il a l'air réellement de tenir à toi, de t'aimer, en étant même jaloux, ce qui confirme en un sens que pour lui tu es avec lui pas un autre. De plus le fait de t'avoir donner les clés de chez lui confirme qu'il te fais confiance et ajouter quelque chose dans votre relation. Cependant dire que pour lui vous n'êtes pas un couple, lui donne disons comme une porte de sortie, comme pour se rassurer lui même quand à la dénomination de votre relation, et se dire que s'il dit ne pas être en couple même s'il en donne l'impression, lui donne aussi une assurance de non engagement. C'est ça je pense, alors tant que tout va bien vous serez un "couple" mais si un jour il y a une importante dispute, où s'il rencontre quelqu'un d'autre, ça lui laissera cette porte ouverte de dire on arrête ! de toute manière nous étions pas un couple, donc oui je serais toi je lui demanderais tout simplement ce que tu es pour lui, ce que tu représente ... Souvent pour nous les filles, ça nous rassure en réalité de savoir ce qu'on est, si la relation est solide, ou si l'homme en question n'est pas stable, on a besoin d'une certaine stabilité, donc tout ça se comprends.

Donc hésites pas à lui demander comment il voit les choses aujourd'hui ...
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »