Bannières Signatures ♥ Servez-vous ♥

Si tu veux apprendre à faire une bannière pour ta signature, ou découvrir celles que je créé pour le forum, c'est ici !
Avatar du membre
Maly
Baronne
Baronne
Messages : 375
Enregistré le : 25 déc. 2021, 18:18
Localisation : Paris et côté Atlantique.

Re: Bannières Signatures ♥ Servez-vous ♥

Ben oui, et je galère, j'y arrive pas alors que je veux vraiment celle là. Pfff
Je commence à m'énerver, une vraie cruche.
Image
Avatar du membre
Maly
Baronne
Baronne
Messages : 375
Enregistré le : 25 déc. 2021, 18:18
Localisation : Paris et côté Atlantique.

Re: Bannières Signatures ♥ Servez-vous ♥

Je comprends pas, j'y arrive pas.
Je suis pas bien, je m'énerve, depuis lundi je pleure pour un rien, ça me fait ça un peu tous les mois au même moment mais là c'est pire.
J'arrête pour ce soir, demain j'ai des cours importants, ce we ça ira mieux, je serai libérée, je pourrais me concentrer.
Elle est trop belle cette bannière, je vais y arriver.
Bises Capucine.
Image
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3751
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Bannières Signatures ♥ Servez-vous ♥

J'avais pas vu que tu m'avais répondu désolée ...
Tu as en dessous de chaque bannière une adresse et au dessus c'est marquer tout sélectionner, donc tu sélectionnes, tu fais un clic droit copier, ensuite tu vas dans ta signature, tu cliques dans l'encadré blanc, sur l'option "insérer une image" (qui est juste avant la goutte d'eau) tu vas avoir ça : Image et tu colles entre ton adresse de la signature que tu as copier

je te donne un exemple d'une des adresses à coller :
http://www.forumpourfilles.com/images/magazine/bannieres/bannieres-filles/banniere01.png

Voilà, tu vas réussir j'en suis sûr :delighted:

J'ai hâte de voir laquelle tu auras choisi
Image
Avatar du membre
Maly
Baronne
Baronne
Messages : 375
Enregistré le : 25 déc. 2021, 18:18
Localisation : Paris et côté Atlantique.

Re: Bannières Signatures ♥ Servez-vous ♥

http://www.forumpourfilles.com/images/magazine/bannieres/bannieres-filles/banniere09.png

Cc Capucine, je ne sais pas pourquoi mais avec mon tel ou pc je n'arrive pas à modifier ma signature.
J'ai mis en haut de ce message celle qui m'inspire, je la trouve tellement proche de ce que j'ai vécu, cet amour qui m'attendait au détour d'un chemin où je ne devais pas être alors que je flottais tranquillement dans mon monde rêvé :joy:.
Peut-être qu'il y a un problème dans les paramètres demon profil.
Bon dimanche Capucine, à bientôt.
Image
Avatar du membre
Maly
Baronne
Baronne
Messages : 375
Enregistré le : 25 déc. 2021, 18:18
Localisation : Paris et côté Atlantique.

Re: Bannières Signatures ♥ Servez-vous ♥

En fait Capucine c'est que dans l'onglet"modifier ma signature " je n'ai pas l'option" insérer une image" alors le "coller" fonctionne mais seul le texte écrit de l'image choisi apparaît comme tu peux le voir, et malgré ma persévérance je ne trouve pas la solution.
De toute façon c'est pas très grave, je vais y arriver plus tard.
Je souhaite une bonne soirée, j'attends l'appel de mon chéri et ce soir je vais essayer de dormir tôt, j'ai une montagne de travail jusqu'à Noël et je retrouve un gros moral après quelques jours difficiles.
Je te souhaite une bonne semaine, bises.
Image
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3751
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Bannières Signatures ♥ Servez-vous ♥

Coucou Maly,

J'ai demandé au webmaster du forum pour savoir si il pouvait intervenir, pour mettre la bannière que tu as choisi, et voir s'il y avait un souci quelconque.
Voilà comme ça tu as la bannière que tu voulais, c'est vrai qu'elle est jolie :grinning:
Courage pour tout ton travail avant Noël ... n'empêche quand j'y pense, cela fera bientôt 1 an que tu as découvert les montagnes enneigées ... peut être que pour ce noël/nouvel an tu y retourneras :smilingeyes:

Bonne semaine à toi :heart:
Image
Avatar du membre
Maly
Baronne
Baronne
Messages : 375
Enregistré le : 25 déc. 2021, 18:18
Localisation : Paris et côté Atlantique.

Re: Bannières Signatures ♥ Servez-vous ♥

Merci, merci, merci :delighted:
Je vais pouvoir dormir maintenant.
Merci Capucine :kiss:
Image
Répondre

Retourner vers « Les Bannières Signatures »