Présentation, Julie

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Répondre
JGcontre
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 01 nov. 2023, 23:52

Présentation, Julie

Bien le bonjour à tous,

Je suis une nouvelle inscrite sur le forum et c'est un réel plaisir de faire partie de cette belle communauté. Comme vous l'avez vu dans le titre, je m'appelle Julien, j'ai 26 ans et je suis de Nancy. J'espère pouvoir mieux vous connaître au fil des discussions et j'espère également pouvoir vous apporter de l'aide sur certains sujets du forum.

À très vite,
JGcontre
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 01 nov. 2023, 23:52

Re: Présentation, Julie

Du monde pour se faire une petite rencontre sur Nancy ?
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3751
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Présentation, Julie

Bonjour,

Je rappelle qu'ici ce n'est pas un site de rencontre, c'est un forum pour filles, de tous âges, pour discuter, se conseiller, papoter, donner des avis de toutes sortes, donc tu peux aussi donner ton avis dans les sujets divers , je ne refuse pas spécialement les hommes, cela peut donner une diversification quand à la manière de voir les choses, cependant, tout message ressemblant à quelque chose de suspect, pour faire des rencontres, ou pour des écris malintentionnés, je supprimerais le compte sans même prévenir, nous avons trop de personnes, s'inscrivant uniquement pour harceler les gens et envoyer des cochonneries en MP (messages privés)

Voilà je tenais seulement à le préciser pour que les choses soient claires
Merci pour ta compréhension
Image
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »