Poitrine

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Avatar du membre
oceaneoceane19
Baronne
Baronne
Messages : 260
Enregistré le : 25 févr. 2023, 09:54

Poitrine

Hello,

Est-ce qu'il y a des filles de plus de vingt ans qui ont une petite poitrine ? Si oui est-ce que ça vous complexe ou bien vous les aimez ?

Pour ma part, j'ai presque trente ans et un bonnet A. Ça m'a gênée dans mes années collège, lycée maintenant je sais apprécier.
Avatar du membre
Kloé
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 11 janv. 2021, 10:56

Re: Poitrine

Hello,

J'ai 21a, avec un petit 85b.
Complexée quelque temps, à voir mes amies prendre du volume et de l'attention de la part des garçons, quand je restais plate.
Un ami de mes parents, et d'autres hommes ou garçons plus âgés, m'ont rassuré en qq sorte, par leurs regards intéressés quand j'étais en maillot de bain, ou en robe.

Aujourd'hui, je ne me pose plus la question, je m'habille comme bon me semble, et je m'aime comme çà.
lolaloli
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 30
Enregistré le : 11 juil. 2023, 19:26

Re: Poitrine

team petite mdrr, mais c'est pas très important, comme on dit chacun trouvera chaussure à son pied. il y a des garçon qui préfèrent les petites poitrines.
Avatar du membre
oceaneoceane19
Baronne
Baronne
Messages : 260
Enregistré le : 25 févr. 2023, 09:54

Re: Poitrine

Oh non ce n'est pas important pourtant ça peut être la misère pour certaines. 😁 c'était juste pour savoir si on était plusieurs dans ce cas. ^^

Oui ça n'empêche pas les hommes de s'intéresser à nous, pour ma part ça n'a jamais été un frein
Avatar du membre
Maly
Baronne
Baronne
Messages : 376
Enregistré le : 25 déc. 2021, 18:18
Localisation : Paris et côté Atlantique.

Re: Poitrine

Cc Océane, je triche un peu puisque tu as demandé plus de 20 ans, mais comme c'est l'affaire de quelques semaines j'espère que tu vas m'accepter dans ton équipe :grinning2:
Je me suis déjà un peu timidement exprimée sur le sujet mais c'est bizarre car maintenant je me sens un peu plus à l'aise à évoquer mon corps, même si très rarement.
Oui j'ai une très petite poitrine mais vraiment ça me convient très bien, surtout qu'elle est un peu miraculeuse du fait qu'à 16 ans j'étais totalement plate.
C'est en arrivant en France, alors que mon cycle s'était totalement détraqué plusieurs mois, qu'après s'étre bien remis en marche mes seins ont poussé presque d'un coup puis resté tout petit.
Je suis très heureuse comme ça, d'autant que plus tard, pour une maternité, je suis certaine qu'il se développeront pour ce qui reste quand-même leur fonction première.
Bisous Océane, à bientôt. :kiss:
Image
Avatar du membre
oceaneoceane19
Baronne
Baronne
Messages : 260
Enregistré le : 25 févr. 2023, 09:54

Re: Poitrine

Hello Maly, pas de soucis, je disais de plus de vingt ans parce que généralement la croissance est terminée.



Oui, tu grandis cela devient moins tabou....

Après je trouve ça très joli les petits seins :) mais un tout petit peu de volume en plus n'aurait pas été de refus


Mais oui souvent c'est ça, ça pousse d'un coup et après plus rien lol la poitrine et les règles j'ai eu assez tôt et après nada.

Oui ils prennent toujours un peu de volume pendant une grossesse :) après soit ça reste soit ça dégonfle haja
théax03
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 09 juil. 2022, 21:55

Re: Poitrine

Je fais du 90B à 20 ans, j'ai fait du A durant des années mais ayant pris du poids j'ai pris de la poitrine mais je suis consciente que si je perds du poids je vais récupérer mon A.
Je n'ai JAMAIS complexé sur ma poitrine, il faut apprendre à s'aimer c'est parfois dure mais ce n'est une fin d'avoir une petite poitrine. Je trouve ça très élégant personnellement.
Avatar du membre
bloubli
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 71
Enregistré le : 19 avr. 2022, 02:22

Re: Poitrine

En tant que mec, j'ai tendance en général à plutôt être attiré par les femmes aux petites poitrines. Et je trouve nettement plus élégant une femme avec une petite ou moyenne poitrine qu'une femme avec une poitrine énorme.
Avatar du membre
oceaneoceane19
Baronne
Baronne
Messages : 260
Enregistré le : 25 févr. 2023, 09:54

Re: Poitrine

Oui ça se porte très bien en effet :) j'apprécie la mienne même si un peu plus n'aurait pas été de refus
Répondre

Retourner vers « Sexualité »