Age Punch needle

Pour celles qui adorent les loisirs créatifs et activités manuelles (dessin, peinture, bijoux, broderie, etc.)
Répondre
maddyc
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 31 juil. 2023, 20:34

Age Punch needle

Salut les filles,

Il y a déjà quelques mois je me suis trouvée une passion pour le punch needle. Forcement, ma fille aimerait beaucoup essayer, mais je ne sais pas si c'est adapté à son âge. En effet, c'est assez simple et grossier, je lui achèterais ce genre de kit ludique avec des designs pour enfant pour qu'elle commence, mais peut être un peu dangereux avec l'aiguille.. (quoi que ce n'est pas vraiment une aiguille)

Qu'en pensez-vous ?
Je ne trouve pas d'indication d'âge sur les kits.. Peut être adapter les mêmes règles que pour la broderie ?
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3751
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Age Punch needle

Bonjour Maddyc,

Merci de ne pas mettre de liens publicitaires pour démontrer un produit, on peut citer une marque, mais pas en mettre le lien, sinon on pourrait croire que vous faites de la publicité pour une marque, pour vendre. J'ai donc supprimer le lien dans votre message.

En ce qui concerne la broderie, pourquoi, ça s'apprend, il faut lui expliquer qu'il faut faire attention, et être à ses côtés pour voir comment elle manipule le matériel.

Bonne journée
Image
Répondre

Retourner vers « Loisirs créatifs »