Blocage avec les mecs

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
La figurante
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 29 oct. 2023, 16:18

Blocage avec les mecs

Coucou👋,
J'ai besoin de conseils pour me sortir de ce truc qui m'empêche d'avancer. Ça peut paraître débile mais ça me crée un sacré blocage mentale. Alors comme la plupart des filles j'ai eu des petits amis, ça c'est jamais bien fini 😅, le premier m'a quitté parce que j'étais pas assez belle, le deuxième m'a trompée avec "ma meilleure amie", le troisièmes à déménagé et m'a plaquée pour une fille de sa nouvelle école, le dernier envoyais toute nos conversations à sa meilleure amie qui se mêlait de tout 🤦‍♀️ et se laissait tricoter par toutes les filles alors qu'il me répondait pas et qu'il voulait carrément pas que je le touche 🙄. Donc ça commence bien👍 puis, quelques temps après tout ça, j'ai eu un crush sur un mec. J'avais une certaine confiance en moi à ce moment là donc je lui ai dit et il m'a gentiment mis un râteau en disant qu'il préférait qu'on reste amis. Mais bien sûr mes amies n'était apparemment pas d'accord, et quand elles ont dues faire le plan de classe, devinez à côté de qui j'étais 🤦‍♀️. Bon perso je m'en plaignait pas mais j'avais pas spécialement prévu ça. Donc on se fait placer et il n'a pas dit un mot, alors je suis allée le voir pour lui dire que si il avait un problème on pouvait toujours changer de place, il m'a répondu que non, j'en avais déjà assez fait comme ça, que il savait que je l'aimais mais que je forçais et que c'était chiant. Notez que je lui avais quand même proposé de changer de place, qu'il avait refusé alors qu'on avait 2h entière le vendredi, donc 6h dans la semaine 🥲 ça été le trimestre le plus long de toute ma vie. Après 1 an après j'en ai eu un nouveau, mais là c'était différent, il était parfait à mes yeux, sauf que quand j'essayais de lui parler, bah les mots de celui d'avant me sont revenus à l'esprit, même si c'était sous la colère, ça m'avait plus touché que prévu, et je me disais" imagine il trouve que tu force?, ou imagine il me trouve pas ?assez bien?, et si il j'en faisais trop ?" Ça peut paraître stupide mais j'y peux rien, j'ai essayé pourtant! Je l'avoue aujourd'hui parce que j'en ai marre de me bloquer à chaque fois qu'un mec me plaît. J'hésite à aller en parler à celui qui m'a dit ça? Peut-être que ça m'aiderai? En tout cas n'hésitez pas à me donner des solutions ou vos avis là dessus j'en ai vraiment besoin 🙏🫶
Merci de votre aide..
Mel10

Re: Blocage avec les mecs

Slt moi g crushé sur un mec pendand 2 ans il prfité de la situation pour moralement me détruire.G parlé à la médiatrice de mon école elle m'a dit que ct limite du harcèlement(g compris toi c pas la même) mais g aussi perdu grave confiance en moi...😳Mtn g un crush mais j'hose pas lui dire.G pas bcp de réponces poir toi mais au moon on est 2...😄
Répondre

Retourner vers « Amour »