partir ou attendre ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Sarah093002
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 23 nov. 2023, 04:13

partir ou attendre ?

Bonsoir les filles, alors j’ai été en couple avec un garçon quelques mois et rien a dire il était vraiment l’homme idéal, ça s’est mal terminé déjà j’ai appris qu’il parlait avec un ancien flirt dans mon dos et ça s’est fini en grosse dispute qui a mit fin à notre couple. On a arrêté de se parler à peu près et y’a pas longtemps ça allait un peu mieux il a recommencer à me dire qu’il m’aimait je pouvais voir son tel à peu près, on se voyait bcp plus etc. On s’était pas remis ensemble mais ça allait et maintenant j’ai appris qu’il a réinstaller tinder, certes on est pas ensemble mais je le vis très mal je parle à personne d’autre moi, il me dit que c’est juste pour parler parce qu’il s’ennuie mais il n’y aura rien de plus. Et quand je lui reproche etc il me dit qu’il arrêtera de me parler si je continue de le soûler. Quand je le raconte comme ça je me dis que je devrai fuir mais je l’aime tellement les filles il recommençait à être bien je sais pas ce que je dois faire, je me sens tellement mal
Mel10

Re: partir ou attendre ?

Moi perso je crois qu'il te fais juste mariner,parce qu s'il t'amait vrm ,y parlerais avec toi ou avec ses potes sur wathsap et compagnie pas sir tinder!
Répondre

Retourner vers « Amour »