mon amie

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
vanessa02
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 28 nov. 2023, 21:51

mon amie

Bonsoir j'espère que vous allez bien

Il ya un an j'ai fais la rencontre incroyable d'un mec sur les réseau, on se parlait beaucoup moi et lui et s'entendais très bien, dernièrement il ya eu un mal entendu entre nous deux ce qui a causer la perte de notre contacte.

une chose est sur j'ai aucun sentiment envers lui, n'empêche qu'il me manque énormément autant qu'amie , et ya pas très longtemps de ca jai découvert qu'il s'est trouver une petite amie, j'ai tellement envie de lui envoyer un message pour s'expliquer et renouveler le contacte, mais j'ai trop peur de gâcher sa relation avec sa copine sachant qu'il a eu des sentiment envers moi et me les a avouer au par avant.

jai besoin de vos conseille, dois je lui envoyer un message ou laisser tomber pour le bien de sa relation amoureuse ?
Seraphina
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 26 nov. 2023, 11:59

Re: mon amie

Je pense comprendre ton ressenti, et c'est une bonne intention de ta part de vouloir agir pour son bien ! Mais si il ne t'as pas explicitement demander de ne plus lui parler, pourquoi ne pas essayer de rétablir votre amitié ? Il a beau t'avoir aimé, si ce n'est plus le cas, à mon avis ce n'est pas une raison pour laisser tomber ! Si sa petite amie réagit mal parce qu'il parle avec toi, le problème viendra probablement d'elle et pas de toi. Ça ne te coûte rien d'essayer, envoie lui un petit message sincère ! Si un seul message de ce style le dérange, alors laisse lui le temps soit de réfléchir et de revenir sur sa décision, ou alors tt simplement, votre amitié sera brisé😢 bon courage à toi !
vanessa02
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 28 nov. 2023, 21:51

Re: mon amie

Seraphina a écrit : 28 nov. 2023, 23:06 Je pense comprendre ton ressenti, et c'est une bonne intention de ta part de vouloir agir pour son bien ! Mais si il ne t'as pas explicitement demander de ne plus lui parler, pourquoi ne pas essayer de rétablir votre amitié ? Il a beau t'avoir aimé, si ce n'est plus le cas, à mon avis ce n'est pas une raison pour laisser tomber ! Si sa petite amie réagit mal parce qu'il parle avec toi, le problème viendra probablement d'elle et pas de toi. Ça ne te coûte rien d'essayer, envoie lui un petit message sincère ! Si un seul message de ce style le dérange, alors laisse lui le temps soit de réfléchir et de revenir sur sa décision, ou alors tt simplement, votre amitié sera brisé😢 bon courage à toi !

Merci énormément pour ton message j'apprécie vraiment ton aide :heart:
en ce qui concerne sa petite amie je ne la connais pas donc je ne saurai pas te dire comment elle réagirait a notre amitié si on envisage de la renouveler.
mais au même temps je me dis qu'il a même pas eu la peine de m'envoyer un message même avant qu'il ne se mettent ensemble, et sa se peut je suis la seule a vouloir lui reparler ce qui me laisse me dire qu'après tout il m'a oublié ..
Seraphina
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 26 nov. 2023, 11:59

Re: mon amie

Crois moi, si votre amitié était sincère, il ne peut pas t'avoir oubliée. C'est difficile pour moi de te donner les bons conseils car dans ton cas je n'aurais même pas réussi à le laisser s'en tirer ainsi ! Certes, il y a des moments où les situations, les relations dérapent. Mais avec le temps, tout change et s'arrange 😁! J'espère que ce sera ton cas, je te souhaite beaucoup de courage et je t'envoie un peu de ma chance pour que vous vous reparliez 😉!
Répondre

Retourner vers « Amour »