Décoration de canapé avec un plaid

Tu adores décorer ou redécorer ta chambre, tu es fan de tout ce qui est déco, c'est par là
Verrouillé
Emilie90

Décoration de canapé avec un plaid

Bonjour les filles :beaming:

Je suis trop contente de voir qu'il existe un forum pour s'exprimer entre nous !

Je suis entrain de refaire la décoration de mon salon et je me demandais si vous aviez des photos du vôtre pour me donner des idées.

J'ai un canapé gris et j'aimerais y mettre un plaid pour apporter une touche de décoration.
Mais je ne sais pas quel couleur utiliser :/ un plaid beige peut-être ? Ou une couleur plus "fun" ?

Hâte d'avoir vos avis et peut-être vos photos !
Emilie90

Re: Décoration de canapé avec un plaid

malheureusement il semble qu'il n'y ait pas grand monde sur le forum pour partager leur idées sur les plaids de canapé...
Vous n'avez pas froid en hiver ? Ou peut-être que je suis trop vieille avec mon "plaid" ? :-D
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3751
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Décoration de canapé avec un plaid

Bonsoir Emilie,

Tu m'as fais rire, oui peut être qu'ici les préoccupations sont plutôt autres, il est vrai que ce forum regroupe pas mal de jeunes ados, et jeunes adultes, ils n'ont pas encore la possibilité de décorer leur propre chez soi ...
Pour le plaid, ça dépend de la couleur peut être de ton intérieur, et du canapé en lui même, au final tu pourrais mettre un plaid et deux petits coussins décoratif dans les mêmes tons, ça peut être sympa :winking:
Image
Eleonor
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 21 déc. 2023, 05:21
Contact :

Re: Décoration de canapé avec un plaid

Coucou,

Pourquoi ne pas envisager un plaid de couleur vive, comme un turquoise ou un corail ? Ces couleurs peuvent vraiment dynamiser l'espace.

Et pour ajouter une touche originale, as-tu pensé à un pouf ? Un pouf coloré ou avec un motif intéressant peut servir non seulement de siège supplémentaire mais aussi de point focal dans votre salon.
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3751
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Décoration de canapé avec un plaid

La personne s'étant désinscrite je clôture le sujet

A bientôt
Image
Verrouillé

Retourner vers « Décoration »