Meilleurs vœux 2024

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Répondre
Avatar du membre
Valona
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 57
Enregistré le : 05 févr. 2023, 19:15
Localisation : Chez moi

Meilleurs vœux 2024

La nouvelle année

Ces vacances de fin d'année passent à une vitesse folle. Nous sommes aujourd'hui le dimanche 31 décembre. Je viens de terminer la pâtisserie pour le réveillon. Mes papys et mes mamies sont déjà là. En préparant à la cuisine où j'avais interdit l'accès je les entendais rire. C'est un traiteur qui nous apporte le repas. Ce sera vers dix neuf heures trente. Je rejoins Jonathan d'ici une heure. Pour notre petit rituel des dimanches en fin d'après-midi. Je reviens pour dix huit heures trente. Nous nous retrouverons une seconde fois pour vingt deux heures. La seconde partie du réveillon aura lieu chez Virginie, ma meilleure amie de la Fac, en comité très restreint. La fête. Retour pour une heure du matin. Pas d'alcool, pas de drogues, pas de tabac, pas d'excès. Les dix invités sont triés sur le volet. Du jus de fruits, des petits salés dont je vais encore me gaver. Ma tenue : jupe kilt à carreaux rouges et verts. Un chemisier blanc sous un pull noir au col en "V". Escarpins noirs à talons. Bas noirs. Porte-jarretelles. Une écharpe de soie crème. Et demain matin, premier janvier 2024, pour mon premier jogging de l'année, je serai fraîche, en pleine forme et bien disposée.

Je vous souhaite à vous aussi de passer un bon réveillon. Que le meilleur vous arrive pour la nouvelle année.

Mille bisous à toutes et à tous
J'aime être vue au point d'en oublier de voir
Avatar du membre
Camillehope
Baronne
Baronne
Messages : 327
Enregistré le : 06 déc. 2021, 13:44

Re: Meilleurs vœux 2024

Tu finis bien l'années je trouve,

Bonne années Valona =)
Avatar du membre
bloubli
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 71
Enregistré le : 19 avr. 2022, 02:22

Re: Meilleurs vœux 2024

Bonne année, sympa le programme ^^
Moi c'est covid x)
Avatar du membre
Valona
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 57
Enregistré le : 05 févr. 2023, 19:15
Localisation : Chez moi

Saut des deux pieds dans la nouvelle année

Ça y est, nous y sommes

Une belle soirée entre amis. Nous avons eu beaucoup de plaisir à nous retrouver. Exactement dix personnes. Sept filles, trois garçons. Étudiants dans la même Fac mais pas dans les mêmes cours. C'est la seconde année consécutive que nous sommes ensemble. La formule idéale. Virginie est l'organisatrice et ses capacités à réussir les soirées sont exemplaires. Pour éviter de devoir la subir, la musique est en sourdine. Nous préférons bavarder, nous amuser. Nous avons tous un compte Instagram et Tik Tok. Ce qui permet d'inénarrables moments de fous rires. Il y eut même un moment où nous avons évoqués nos études. Sérieusement, en nous promettant de nous revoir tous les nouvels ans jusqu'à la retraite. Quoi qu'il arrive. Nous représentons un peu l'élite de notre université. Le dessus du panier. À ce propos, avec les filles de ma section, nous nous revoyons mercredi soir chez notre professeur de mathématique pour des toasts. Je prépare les petits gâteaux secs. Il y aura même monsieur le directeur.

La soirée s'est terminée pour minuit et demi. Épuisée, j'étais chez moi pour une heure du matin. Ce matin, à huit heures trente j'étais la première levée. Je fais toujours beaucoup de bruit dans la cuisine en préparant le petit déjeuner. Je déteste le prendre toute seule quand je sais qu'il y a mes papys et mes mamies dans la maison. Ce fut évidemment une nouvelle fête matinale. À neuf heures trente, avec maman, nous sommes parties pour notre running. Une météo bien fraîche et humide pour mon premier jogging de l'année. Le long de la rivière. Magnifique. Cet après-midi nous allons à une exposition privée organisée dans une des salles du château. Je vais me faire très élégante car en revenant je fais un petit saut chez Jonathan. Il y a sa cousine à la maison. Je vais enfin la voir en "vraie". Jonathan m'en parle parfois en me la décrivant comme une invraisemblable "pointure". Il a toujours cette formule : << Elles croivent que les pommes noirtes sont pourrites >>. Jonathan l'enregistre parfois à son insu. Il me fait écouter. C'est vrai que ce n'est pas triste. Je me réjouis...

Je vous renouvelle mes meilleurs vœux pour 2024

Bisous
J'aime être vue au point d'en oublier de voir
Répondre

Retourner vers « Le grand bazar »