Une femme sur ce forum m'a donné des conseils et j en suis tombé amoureux

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Rayz_38

Une femme sur ce forum m'a donné des conseils et j en suis tombé amoureux

Salut je voudrais que vous me conseiller une femme sur
Ce forum oc... m a donné des conseils pour réussir ma première fois elle était tellement douce et gentille
Que j en suis tombé amoureux
Avatar du membre
oceaneoceane19
Baronne
Baronne
Messages : 261
Enregistré le : 25 févr. 2023, 09:54

Re: Une femme sur ce forum m'a donné des conseils et j en suis tombé amoureux

Bonjour,

Capucine t'a déjà dit que c'est nullement un site de rencontres coquines, je t'ai dit exactement pareil hier dans un des messages privé ainsi que sur le forum. Tu n'es pas au bon endroit. Ici chacun a le droit d'échanger, de donner des conseils tant que cela reste dans le respect mais personne ne cherche à b.... C'est inapproprié.

Et l'amour ce n'est clairement pas ça, cela se construit avec le temps, c'est quelque chose de beau et d'intense, les sentiments quoi.

Donc voilà tes propos sont gênants tout de même.
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3755
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Une femme sur ce forum m'a donné des conseils et j en suis tombé amoureux

Coucou oceane,

Pas d'inquiétude, j'ai clôturer son compte, j'ai plus envie de passer par 4 chemins, même si j'admet les garçons, pour un échange dans le respect, si après un avertissement, ils ne comprennent pas, je coupe direct leur compte, sans aucune explication, donc il ira voir ailleurs pour draguer :grinning2:

Ainsi on aura la paix ! à voir combien de temps :grinning3:

Image
Avatar du membre
oceaneoceane19
Baronne
Baronne
Messages : 261
Enregistré le : 25 févr. 2023, 09:54

Re: Une femme sur ce forum m'a donné des conseils et j en suis tombé amoureux

Hello, pardon mais tu m'as bien fait rire :joy: pas méchant le garçon, aucun souci mais bien relou et ignorant. :joy: 15 fois je lui dis que j'ai un chéri et pas la pour ça ça n'a pas l'air de comprendre 🤣 il m'a dit je t'aime en privé tsss n'importe quoi.



Mais exactement ils ne gênent pas s'ils sont respectueux. Il n'a pas eut de propos choquants en soi mais ça saoule grave

Disons que ces petits messieurs s'emballent bien vite.

Surtout que ce n'est pas le but ici, fin bref 😂 y a d'autres sites pour cela grrrr


Haha c'est ça voyons voir :lowered:
Répondre

Retourner vers « Sexualité »