Épilation laser du visage

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
Anna18
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 19 déc. 2023, 08:22
Contact :

Épilation laser du visage

Salut les filles,

Je songe à l'épilation laser du visage et je cherche des retours d'expérience. Quelqu'un a-t-il déjà essayé cette méthode ? J'aimerais savoir si c'est efficace, combien de séances sont généralement nécessaires, et si les résultats sont durables. Aussi, est-ce douloureux ? Y a-t-il des effets secondaires dont je devrais être consciente ? Toutes les expériences, positives ou négatives, seraient grandement appréciées. Merci d'avance pour vos partages !

Bien à vous,
lolaloli
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 30
Enregistré le : 11 juil. 2023, 19:26

Re: Épilation laser du visage

Salut, j'ai personnellement essayé, ils disent que ça prend environ 10 séances tout dépend des personnes, pour ma part cela fait déjà plusieurs séances, plus de 10 j'ai l'impression et j'ai toujours des poils, donc je t'avoue que je suis un peu sceptique sur l'efficacité. Ca marche bien le premier mois ou les deux premiers mais après ça repousse. Je ne trouve pas ça très douloureux, en tout cas moins que l'épilation normale par contre il faut faire attention à ne pas s'exposer au soleil 1 mois ou 2 semaines avant je ne me rappelle plus
Isabeau
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 08 janv. 2024, 17:16
Contact :

Re: Épilation laser du visage

Bonjour,

C'est vrai que les résultats de l'épilation peuvent varier beaucoup d'une personne à l'autre, et il semble que tu sois dans une situation un peu frustrante. Comme je l'ai lu dans un magazine beauté récemment, la régularité et la précision du suivi des séances sont cruciales pour maximiser les résultats. Parfois, cela peut même nécessiter plus de séances que prévu, surtout si la pilosité est tenace.
La plupart des experts recommandent d'éviter le soleil avant et après les séances pour minimiser les risques d'irritation ou de pigmentation de la peau.
lolaloli
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 30
Enregistré le : 11 juil. 2023, 19:26

Re: Épilation laser du visage

Oui je pense que je dois être un cas extrême ahaha, c'est vrai que ma pilosité est assez tenace. Et puis quand c'est pour le visage du coup on est obligé d'arrêter un peu prés de Avril-Mai à Septembre, donc c'est pas pratique
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »