conseil chat 🐱

Ici on partage notre passion pour les animaux et on s'aide pour toujours mieux entretenir ces anges
Répondre
Avatar du membre
eileee
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 13 oct. 2023, 22:42

conseil chat 🐱

Hello !
Mon chat à 3 ans et mange tous les tissus qu'il trouve ! Il fait ça depuis toujours (les vêtements, les draps, les serviettes etc.) Je suis obligée tout mettre hors de sa portée sinon je n'aurais plus de vêtements :grinning3:
Il a accès à l'extérieur, a vraiment beaucoup de jouets et plusieurs arbres à chat, il a croquettes et pâté à volonté, câlin à volonté aussi et il est castré. Je ne sais pas comment faire pour l'apaiser plus pour qu'il arrête de manger les tissus (j'ai essayé les phéromones mais il s'en fiche hahah)! Si vous avez des conseils je suis preneuse :zombie:
______
<3
Judit
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 22 janv. 2024, 06:21
Contact :

Re: conseil chat 🐱

Hello !

Votre situation me rappelle un peu celle d'un ami qui avait un Setter anglais, connu pour son énergie débordante et parfois ses comportements inattendus. Avez-vous essayé de lui donner des jouets spécifiques qui pourraient détourner son attention des tissus ? Parfois, des jouets interactifs ou des puzzles alimentaires peuvent captiver leur attention de manière plus efficace. Aussi, consulter un vétérinaire comportementaliste pourrait être une bonne idée. Ils peuvent offrir des solutions personnalisées qui pourraient apaiser votre chat.
Répondre

Retourner vers « Animaux »