Questions sur le port de collants pour un garçon

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
Volgovia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 22 janv. 2024, 18:00

Questions sur le port de collants pour un garçon

Bonjour les filles !!!

Je porte des collants depuis récemment et j ai acheté ma 1er paire ce week-end car j avais deja essayé il y a quelques mois avec ceux de ma soeur jumelle. En tout cas c'est super agréable et j ai bcp aimé les porter a tel point ou je les porte encore sous mon pantalon pendant que je vous écrit. Mais ce qui m'a un peu interpelé pendant que je marchais j avais l impression de rouler du cul ou quand je me penchais je sentais que mes fesses étaient un peu plus mises en arrière mais jsp si c est aussi la culotte que je portais en dessous qui me donne cet impression ou si ca fait aussi modifier ma manière de bouger mes hanches quand je marche ou me penche.Si d autres personnes ont aussi cette impression et aussi je voudrai savoir si c est une bonne idéé de mettre des chaussettes par dessus le collant ?

Merciii de vos retours et n hesitez pas a me donner des conseils si jamais !
lolaloli
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 30
Enregistré le : 11 juil. 2023, 19:26

Re: Questions sur le port de collants pour un garçon

Salut, je pense que c'est surtout le fait que le collant te moule bien comme y faut ahaha, du coup tu ressens un peu plus les mouvements, et aussi ça fait une couche en plus, donc si tu as déjà un pantalon serré du coup ça sert encore plus
Volgovia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 22 janv. 2024, 18:00

Re: Questions sur le port de collants pour un garçon

lolaloli a écrit : 23 janv. 2024, 14:49 Salut, je pense que c'est surtout le fait que le collant te moule bien comme y faut ahaha, du coup tu ressens un peu plus les mouvements, et aussi ça fait une couche en plus, donc si tu as déjà un pantalon serré du coup ça sert encore plus
Salut, merci de ta réponse, après c'est vrai que j'ai un jean qui serre pas à fond mais qui est proche de mon corps, après j'ai essayée tout à l'heure en mettant un sous vêtement plus large tout en gardant le collant et l'effet "roule du cul" et "fesses qui partent en arrière" était moins présent donc la culotte doit surement aider avec le collant a me faire un petit déhanché meme si il est assez léger (surtout quand je marche lentement, je sens mes hanches bouger différemment et en soit ca me déplait pas tant que ca)
Avatar du membre
Lalou07
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 23 janv. 2024, 11:09

Re: Questions sur le port de collants pour un garçon

Salut :)

Alors pour te répondre, tout y joue : les sous-vêtements et les vêtements que tu vas mettre par dessus

Il ne faut pas oublier que le collant est un vêtement qui est en quelque sorte "compressant" donc tu auras toujours cette impression mais si tu veux l'atténuer portes des vêtements moins serrés par dessus et pour les sous-vêtements il faut que tu sois à l'aise avec mais pas que ça te comprime quand tu portes des collants

Et si l'effet te dérange, essaies de t'entrainer à marcher dans ta chambre c'est peut être bête mais tu seras plus à l'aise
Volgovia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 22 janv. 2024, 18:00

Re: Questions sur le port de collants pour un garçon

Lalou07 a écrit : 24 janv. 2024, 11:50 Salut :)

Alors pour te répondre, tout y joue : les sous-vêtements et les vêtements que tu vas mettre par dessus

Il ne faut pas oublier que le collant est un vêtement qui est en quelque sorte "compressant" donc tu auras toujours cette impression mais si tu veux l'atténuer portes des vêtements moins serrés par dessus et pour les sous-vêtements il faut que tu sois à l'aise avec mais pas que ça te comprime quand tu portes des collants

Et si l'effet te dérange, essaies de t'entrainer à marcher dans ta chambre c'est peut être bête mais tu seras plus à l'aise
Salut

Merci des conseils je me suis déjà un peu entraine chez moi mais ma demarche commence a etre plus naturelle (je roule tjrs du cul mais de mieux en mieux donc :winking: )
Et au contraire ca me déplait pas du tout voir meme j'aime ca de plus en plus sans te mentir
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »