Je ne sais pas quoi faire aidez moi

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Elo780
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 03 févr. 2024, 22:25

Je ne sais pas quoi faire aidez moi

Bonjour,
voila ma situation, j'ai rencontré un mec il y a 4 mois et nous avons tout de suite accroché, plusieurs date se sont passés et puis finalement nous nous sommes embrassés. Tout allait bien jusqu'ici on se voit régulièrement, j'ai rencontré ses amis et on prévoit plein de choses ensemble. Seulement voila, j'ai vu une célèbre app de rencontre dans son téléphone, nous n'avions jamais parlé d'exclusivité ou quoi avant mais de mon côté ça allait de soit. Je lui ai demandé si c'était bien cette app de rencontre que j'ai remarqué dans son tel et il m'a dit que oui mais qu'il s'est jamais rien passé là dessus, qu'il voulait récupérer les photos de son ancien compte et deconner avec ses potes qui eux utilisent l'app. Je lui ai dit que pour moi c'était absolument non que si on se frequente je ne veux pas qu'il ait cet app que c'est contre mes limites. Il m'a dit ok mais du coup ca veut dire que ca met des clauses dans notre relation, que la relation qu'on entretient n'excluait pas l'utilisation de cet app mais qu'il comprend ce que je veux dire et que de toutes façons s'il y avait qqn d'autre que moi, je serais évidemment tenue au courant. Donc, on s'est mis d'accord sur le fait que evidemment si on rencontrait qqn d'autre on se tenait au courant mais je suis catégorique sur le fait que je ne veux pas de recherche active, il semble d'accord. Aussi, il m'a dit qu'il ne voulait pas être en couple, pcq les carcans ducouple ne l'attire plus étant donné qu'il sort tt juste d'une relation de deux ans où il s'est fait trompé.. enfin bref je ne sais pas quoi en penser, dans ma tête j'étais plus dans l'idée d'apprendre à se decouvrir petit à petit et de voir où tout ça nous mènerait sans avoir d'idée en tête mais en n'excluant pas la possibilité que ca puisse evoluer vers qqc de plus officiel.
Tetellee27
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 04 févr. 2024, 14:01

Re: Je ne sais pas quoi faire aidez moi

Salut! Fais attention aux gars comme ça qui ne veulent pas être en couple, en plus il a une app de rencontre c’est un peu bizarre tu trouve pas? A mon avis il joue avec toi et te cache beaucoup de choses
Répondre

Retourner vers « Amour »