Encore ces jours ci, alors que mes sens les plus intimes sont chahutés, il me permet d'évacuer des énergies douteuses tout en régénérant celles qui me portent.
De ma petite enfance jusqu'à la fin de la high school j'étais footballeuse et j'adorais ça. Chez moi, toute petite, on jouent avec les garçons, avant, vers 7,8 ans d'intégrer des équipes féminines. Ça reste bien sûr mon sport préféré et si des filles ici y jouent je suis prête à en parler.
Maintenant je n'ai plus la possibilité de jouer en club, essentiellement à cause d'un planning perso incompatible avec un engagement collectif.
Alors maintenant c'est tennis, footing, natation et VTT, selon la météo, mon envie, ou simplement l'occasion.
J'essaie d'avoir toujours un moment de sport dans ma journée, et je vais toujours à fond.

C'est tellement bon pour la santé et l'esprit. Rien que la marche, que j'ai oubliée de citer, et bien c'est le moment le plus propice au cerveau pour réfléchir, et c'est souvent très utile.

Voilà comment je vis le sport et je serai sûrement pendant longtemps incapable de m'en passer tellement les sensations de bien être et de sérénité succèdent à l'effort, lui même restant ludique et source de plaisir, mis à part les crampes j'avoue.

Je milite à chaque occasion possible pour inciter au sport, n'importe lequel, celui qui plaît, car courir, sauter, respirer à plein poumons , se challenger, tout ça est aussi important que réfléchir.
Alors go les girls, faites du sport.