Saint-Valentin

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Maly
Baronne
Baronne
Messages : 375
Enregistré le : 25 déc. 2021, 18:18
Localisation : Paris et côté Atlantique.

Saint-Valentin

Demain c'est la Saint Valentin :delighted: , et je suis amoureuse du meilleur chéri au monde. Bien sur c'est dommage que ça tombe en pleine semaine mais des petites vacances approchent et on va pouvoir se retrouver bientôt. :kiss:
J'ai tellement hâte. Il me fait découvrir tant de si belles choses. Heureusement que c'est ma dernière année d'étude et que l'enjeu est immense car je ne pourrais en faire une de plus, je veux être prêt de lui, avec lui, à lui. Je veux l'aimer, lui montrer, lui dire et le porter en moi, encore, toujours !
Bien sûr j'ai découvert le désir, l'envie d'être aimée, le besoin d'aimer, mais tout ceci serait peu de chose si l'homme qui m'a éveillée à toutes ces joies n'avait l'âme pure et le cœur immense de mon fiancé. Il rend le beau magique et la magie une façon d'être, je l'aime infiniment.
Bonne Saint-Valentin à tous ceux qui s'aiment, à toutes celles qui sont aimées, et celles qui attendent encore car au détour d'un chemin, d'un déplacement imprévu, au hasard d'une improbable rencontre , où que ce soit et n'importe quand se trouve sûrement celui où celle qui vous fera bientôt fêter la Saint-Valentin. :love: :love:
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »