Quel métier auriez-vous souhaité exercer ?

Si tu souhaites créer ou participer à un sondage ou un débat, tu pourras le faire ici
Répondre
Kamilla
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 15 févr. 2024, 06:11
Contact :

Quel métier auriez-vous souhaité exercer ?

Bonjour à tous,

Je lance une discussion un peu différente aujourd'hui, par pure curiosité et pour en savoir plus sur chacun d'entre vous. Si vous aviez pu choisir n'importe quel métier, sans aucune contrainte, lequel aurait-ce été ?

Personnellement, j'aurais aimé être une détective privée. L'idée de mener des enquêtes, de suivre des pistes et surtout la recherche de preuve m'ont toujours fascinée. Il y a quelque chose d'excitant à l'idée de résoudre des mystères et d'aider les gens en apportant des réponses à leurs questions.

Et vous, quel métier auriez-vous souhaité faire ? Partagez vos rêves professionnels, même les plus fous !

Au plaisir de lire vos réponses,
Avatar du membre
Maly
Baronne
Baronne
Messages : 375
Enregistré le : 25 déc. 2021, 18:18
Localisation : Paris et côté Atlantique.

Re: Quel métier auriez-vous souhaité exercer ?

Hello Kamilla, pour ma part je suis encore étudiante et je me dirige vers des professions liées aux arts mais sans en savoir encore le contour précis, même si l'idée de la recherche d'œuvres me trotte dans la tête.
Dès l'adolescence c'est le domaine qui m'a attiré mais enfants je voulais être fermière, je rigole pas :rolling: , ou bien grande sportive , mais maintenant ce sont deux domaines que je vis sur le mode loisir, mon choix professionnel étant très établi.
Voilà, je te souhaite un bon we, peut-être à bientôt.
Bises.
Image
Avatar du membre
mimoune34
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 10 avr. 2024, 12:00

Re: Quel métier auriez-vous souhaité exercer ?

je pense de plus en plus à me reconvertir dans l'aide à domicile comme le ménage, assistance aux personnes en difficulté, etc...
Bref un metier qui a du sens quoi et qui aide les autres :tongue:

Qu'est-ce que vous en pensez ?
Répondre

Retourner vers « Sondages et débats »