C'est la 1ere fois pour moi que je viens parler sur un forum mais j'ai besoin de vos conseils et ou votre avis sur ma situation concernant un homme qui me cause du soucis!
Voilà mon histoire ;
Cet homme cela fait une vingtaine d'année que je le connais car c'est le père de mon meilleur ami! Nous avons 22 ans d'écart (moi 35 lui 57) il est divorcé depuis une quinzaines d'années et jamais j'ai eu d'idées de se genre envers lui auparavant car je le connaissais pas plus que ça! Mais l'été dernier nous sommes partis en vacances entre amis et il est venu nous rejoindre et c'est la que tout c'est déclenché pour moi j'ai beaucoup parlé avec lui on a beaucoup rit et j'ai senti une attirance assez particulière pour lui! Depuis le mois d'août nous échangeons des sms très furtif ( cc ça va) ( tu fais quoi) rien d'extraordinaire! Je lui ait dit qui me plaisait que j'étais attiré par lui mais lui m'a dit que c'était pas possible qu'il ne se passerai jamais rien car mon entourage ne le supporterai pas ( son fils et tout mes amis) car il faut savoir que c'est un homme qui a un passé assez lourd avec les femmes qu'il a fait énormément d'erreurs dans le passé et ne veut pas perdre ses enfants pour se genre d'histoire sans lendemain ce que je peux tout à fait comprendre) mais je sens qu'il m'apprécie énormément il m'a d'ailleurs compilenté par téléphone ce week-end en me disant que j'étais incroyable