Décryptage d'un comportement masculin

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Biabia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 20 févr. 2024, 15:48

Décryptage d'un comportement masculin

:pleading: bonjour à toutes!
C'est la 1ere fois pour moi que je viens parler sur un forum mais j'ai besoin de vos conseils et ou votre avis sur ma situation concernant un homme qui me cause du soucis!
Voilà mon histoire ;
Cet homme cela fait une vingtaine d'année que je le connais car c'est le père de mon meilleur ami! Nous avons 22 ans d'écart (moi 35 lui 57) il est divorcé depuis une quinzaines d'années et jamais j'ai eu d'idées de se genre envers lui auparavant car je le connaissais pas plus que ça! Mais l'été dernier nous sommes partis en vacances entre amis et il est venu nous rejoindre et c'est la que tout c'est déclenché pour moi j'ai beaucoup parlé avec lui on a beaucoup rit et j'ai senti une attirance assez particulière pour lui! Depuis le mois d'août nous échangeons des sms très furtif ( cc ça va) ( tu fais quoi) rien d'extraordinaire! Je lui ait dit qui me plaisait que j'étais attiré par lui mais lui m'a dit que c'était pas possible qu'il ne se passerai jamais rien car mon entourage ne le supporterai pas ( son fils et tout mes amis) car il faut savoir que c'est un homme qui a un passé assez lourd avec les femmes qu'il a fait énormément d'erreurs dans le passé et ne veut pas perdre ses enfants pour se genre d'histoire sans lendemain ce que je peux tout à fait comprendre) mais je sens qu'il m'apprécie énormément il m'a d'ailleurs compilenté par téléphone ce week-end en me disant que j'étais incroyable 😍 mais des que je rentre dans le vif du sujet il se braque et me supprime des réseaux pour revenir quelque temps après !! Comment interprété ce comportement ? Il m'envoie des messages tout les jours ( ça va) 2 3 fois par jours c'est tout ! Pourquoi? Il me fait croire qu'il a une copine et après me dit qu'il a personne enfin vraiment pas facile à cerné je ne sais pas quoi lui dire et comment lui parler! Il fait tjs le 1er pas c'est tjs lui qui m'envoie ses fameux salut ça va tout les jours! QUand pensez vous ? Est il attiré par moi? Est ce qu'il se protège? J'ai besoin de vos lumières car je pense qu'à lui H24! Merci pour vos réponses et désolé pour le pavé
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3751
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Décryptage d'un comportement masculin

Bonjour Biabia,

Très honnêtement on peut sentir qu'il est proche de toi, qu'il apprécie ta compagnie, mais il te l'a fait clairement comprendre qu'il ne souhaite pas allez au delà de votre amitié. Je pense qu'il faut respecter cela, c'est pour ça aussi qu'il te coupe, mais revient car je pense qu'il n'a pas envie de couper les ponts avec toi, mais espère que tu puisses le voir comme un ami, quelqu'un pour parler de temps à autre et passer de bons moments dans le respect mutuel. Maintenant à travers ma réponse je sais que tu te sens frustré, car lorsqu'on commence à avoir une attirance pour quelqu'un, ressentir quelque chose pour une personne, on n'a pas franchement envie de s'entendre dire qu'il faut passer son chemin, mais je préfère d'un point de vue extérieur te dire ce que je vois à travers ce que tu expliques.
Très honnêtement si vos situations auraient été autres, si le contexte avait été différent, avec cet entourage, il est possible que se serait laissé tenter, mais là, je pense juste qu'il n'a pas envie de devoir couper les ponts avec toi, et rester dans un bon contact sans arrière pensée. A toi maintenant de respecter son choix :winking:
Image
Biabia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 20 févr. 2024, 15:48

Re: Décryptage d'un comportement masculin

Merci pour votre réponse! Toutes réponses est bonne à prendre même si cela fait un peu mal! Je sais que c'est ce que j'ai à faire mais j'arrive pas à me dire qu'il ne veut pas plus car à m'écrire tout les jours ces regards quand on se voit me donne d'espoirs malgré tout😪! Merci en tout cas
Répondre

Retourner vers « Amour »