Il voyage seul avec sa soeur - Es-ce normal

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Brautigan7
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 26 févr. 2024, 21:23

Il voyage seul avec sa soeur - Es-ce normal

Bonjour,

Je souhaiterais connaître votre avis concernant une situation qui, je dois l'admettre, me frustre énormément.

Je bouillonne et ressens beaucoup d'amertume. Mon partenaire, depuis 8 ans, m'a annoncé qu'il allait partir en voyage avec sa sœur vers une destination de rêve, et plus particulièrement dans mon endroit préféré, pour une semaine. Il ne m'a pas invitée ni demandé mon avis. Ce qui me fâche, c'est que sa sœur ne me considère pas !

Lorsque j'ai appris cela, je n'ai pas montré de réaction trop négative, mais je n'ai pas été positive non plus. J'ai en effet confirmé que j'étais jalouse. Cependant, mon copain m'a dit que je ne devrais pas être jalouse, et surtout pas le montrer, car il fait cela pour rendre sa sœur heureuse... Mais je me dis, pourquoi, après toutes ces années, suis-je encore perçue comme si je n'étais pas au même niveau que sa sœur (qui devrait avoir sa propre vie après avoir dépassé 40 ans) ?

Qu'en pensez-vous ?
Répondre

Retourner vers « Amour »