Site fiche de révision brevet

Tu veux parler de tes cours, de ta classe ou tu recherches déjà un CDD, un CDI, un stage ?
Répondre
Avatar du membre
MaïMaï
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 02 oct. 2023, 19:36

Site fiche de révision brevet

Bonjour,

Aujourd’hui j’ai décidée de me mettre à réviser. Dit comme ça, c’est peut-être un peu bizarre mais je n’arrive pas à réviser. Je me déconcentre facilement ou j’ai trop la flemme :grinning3: Je « révise » (lire 1 ou 2 fois la leçon) au dernier moment (la veille) et j’arrive quand même à avoir 18 ou 20. Mais cette année j’ai le brevet et j’ai bientôt mon premier brevet blanc (3 :cryingface: ) alors j’ai décidée de me mettre à réviser. Et je voudrais savoir si vous connaissez des sites qui proposent des fiches de révision ou qui aident à réviser.

Merci :smilingeyes:
juliacollet
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 27 févr. 2024, 05:35

Re: Site fiche de révision brevet

Bonjour,

Pourtant, avec le brevet qui se profile à l'horizon, c'est une bonne initiative de vouloir s'y mettre sérieusement. Pour ce qui est des ressources en ligne, il existe effectivement de nombreux sites qui proposent des fiches de révision et des aides précieuses pour se préparer. Tu pourrais explorer des plateformes éducatives dédiées où tu pourras trouver des exercices adaptés à ton niveau. Par exemple, certains sites offrent des exercices de mathématiques pour le niveau CM1, ce qui pourrait te permettre de consolider tes bases et de te préparer efficacement, même pour le brevet.
Répondre

Retourner vers « Études & Emplois »