Présentation

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Répondre
Audrey09
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 23 févr. 2024, 23:44
Localisation : Paris
Contact :

Présentation

Bonjour à tous,

Je suis ravie de rejoindre votre communauté ! Je m'appelle Audrey et je suis une passionnée d'art sous toutes ses formes. Depuis mon plus jeune âge, je suis fascinée par la créativité et l'expression artistique. La peinture, la sculpture, la photographie, l'art contemporain... Chaque forme d'art me transporte dans un monde unique et me procure une immense inspiration.

En dehors de ma passion pour l'art, je partage ma vie avec deux adorables compagnons à quatre pattes : un chien et un chat. Ils apportent une touche de joie et d'animation à mon quotidien.

Je suis impatiente de faire partie de cette communauté, d'échanger avec vous et de découvrir de nouvelles perspectives.

Au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous !

Audrey :girlie:
"Ma passion, mon art de vivre."
Avatar du membre
Maly
Baronne
Baronne
Messages : 375
Enregistré le : 25 déc. 2021, 18:18
Localisation : Paris et côté Atlantique.

Re: Présentation

Bonjour Audrey09, je suis Maly et je passe te souhaiter la bienvenue.
Je m'étais arrêtée sur ta présentation mais très occupée j'ai repoussé le moment de te répondre.
C'est ta passion des arts qui m'a interpellée, je suis en fin de mes études, M2 HAA et forcément ton intérêt pour toutes formes d'arts me parle et me touche.
J'espère que ce forum te plaira et peut-être aurons nous l'occasion d'échanger.
Bonne soirée.
Image
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »