A votre avis il veut quoi?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Alice2911
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 06 oct. 2022, 20:45

A votre avis il veut quoi?

Bonjour !
Je viens ici car je ne sais pas quoi faire
Pendant deux semaines, je parlait un gars sur Fruitz et ça se passait très bien.
On est passé sur Snapchat et genre c’était toujours le premier a envoyer des snap le premier le matin, il regardait hyper vite et répondait presque aussitôt.
Mais depuis ce week-end, il attend que un’’envoie en premier et encore, il ne répond pas tout le temps, il met grave du temps à regarder et même des fois il ne répond pas
Pourtant on a une bonne communication.

A votre avis qu’est ce qu’il cherche ou qu’est-ce qu’il veut? Est ce qu’il est intéressé ?

J’hésite à lui envoyer un message du genre
« Je ne sais pas trop ce que tu veux alors est-ce que tu es toujours intéressé pour qu’on se parle? »
Je ne suis pas trop sure de moi…alors à votre avis?
Avatar du membre
Fan_de_jazz
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 16 févr. 2024, 18:03

Re: A votre avis il veut quoi?

Coucouu, Pour te répondre, je pense que tu devrais ne pas trop te poser de questions, et tu devrais lui parler, c'est en effet bizarre qu'il ne veuillent plus te répondre du jour au lendemain. Je ne sais pas ce qu'il veut veut mais si j'étais toi, je lui demanderais comment il va, pourquoi il te parle pas en trop en ce moment,ect,ect.
Bref, j'espère avoir pu t'aider ^^
Gab
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 26 févr. 2024, 19:33

Re: A votre avis il veut quoi?

Coucou, je suis du même avis que Fan_de_jazz. Demande lui en lui envoyant un petit message.
maude95
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 01 mars 2024, 17:05

Re: A votre avis il veut quoi?

Hello ! 🌸 Les dynamiques de communication peuvent parfois être délicates à interpréter. Plutôt que de lui poser directement la question, pourquoi ne pas essayer quelque chose de plus léger comme, "Hey ! J'ai remarqué qu'on échangeait un peu différemment ces derniers temps. Tout va bien de ton côté ?" Cela ouvre la porte à une discussion sans mettre de pression. Il pourrait avoir des choses en cours, mais cela pourrait également clarifier la situation. Qu'en penses-tu ?
Répondre

Retourner vers « Amour »