Une expérience incroyable et unique

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
EmmA0
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 12 mars 2024, 21:54

Une expérience incroyable et unique

Bonsoir, je vous écris ici pour vous parler de ce qu'il m'est arrivé il y a une semaine de cela alors que j'étais dans une soirée en vacances.

Je suis un peu maladroite et je me suis fracturé la cheville il y a 3 semaines. C'était terrible pour les vacances mais je n'y ait pas renoncé et je suis partie quand même. Et lors d'une soirée j'ai flirter avec un garçon avec qui la tension est montée très vite, nous avons donc fini dans la salle de bain. Dépourvu de préservatifs nous ne sommes pas allés jusqu'au bout, mais il a su me faire jouir d'une manière inattendue. Il a stimuler mes orteils qui dépassaient de mon plâtre avec ses doigts, sa bouche, sa langue et ses dents. J'ai étrangement pris un plaisir fou. De puis j'ai une grande envie d'explorer mon plâtre sexuellement plus en détail. Malheureusement je n'ai pas eu son contact.

Si jamais l'occasion se présente mesdames n'hésitez pas une seule seconde.
Avatar du membre
Ya Cine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 07 mars 2024, 15:33
Localisation : Algérie

Re: Une expérience incroyable et unique

Il a su te faire plaisir, c'est le plus important et il t'a fait découvrir quelques chose de nouveau, enfin de compte le plâtre n'est pas si mauvais lol
Avatar du membre
antho54
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 35
Enregistré le : 28 juin 2022, 02:22
Localisation : Nancy

Re: Une expérience incroyable et unique

salut c'est normal que sa ta fait autant du bien.

car un platre vas t'empêcher de ressentir les choses habituelle dans cette zone (le vents, la température le touché) et quand il a jouer cette zone bas tu a perdu l'habitude et en plus sa reste une zone bien sensible tout de même.
Répondre

Retourner vers « Sexualité »