matière

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
Gab
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 26 févr. 2024, 19:33

matière

Bonjour,
Voilà mon conjoint aimerait que je porte plus souvent, sans qu'il me l'oblige, des pantalons ou autres en cuir, vinyle. On en a discuté et il m'affirme en rien que se soit une obligation. Il trouve ça plutôt sexy sans pour antant être vulgaire. Quels serait vos conseils.
Avatar du membre
anna-bulle
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 24 nov. 2023, 21:33

Re: matière

Bonjour Gab,

Je n'ai pas vraiment de conseils. Je dirais juste que c'est bien de faire plaisir à son chéri, mais l'important c'est avant tout que tu portes des vêtements qui te plaisent dans lesquels tu te sentes bien. Et puis, ça dépend des circonstances, il y a un temps pour tout. Essaye d'abord quand vous êtes tous les deux dans l'intimité, puis lorsque vous sortez ensemble en soirée. Dans mon cas, j'aime bien parfois porter une jupe moulante en cuir (enfin, en faux cuir), avec des bas noirs et des talons, mais je le fais juste pour moi (je suis célibataire, ha ha) et seulement chez moi car j'ai un peu peur du regard des autres à l'extérieur.
maude95
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 01 mars 2024, 17:05

Re: matière

Gab a écrit : 26 févr. 2024, 19:45 Bonjour,
Voilà mon conjoint aimerait que je porte plus souvent, sans qu'il me l'oblige, des pantalons ou autres en cuir, vinyle. On en a discuté et il m'affirme en rien que se soit une obligation. Il trouve ça plutôt sexy sans pour antant être vulgaire. Quels serait vos conseils.
C'est super que vous puissiez discuter ouvertement de vos préférences ! Si tu es ouverte à l'idée, pourquoi ne pas commencer par intégrer progressivement des pièces en cuir ou vinyle dans tes tenues, selon ton confort et style personnel ? L'important est que tu te sentes bien et confiante dans ce que tu portes.
Gab
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 26 févr. 2024, 19:33

Re: matière

Bonsoir je n'ai pas encore franchi le cap.Je ne sais pas trop quoi choisir pour ainsi dire.
Yrine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 12 mars 2024, 14:46

Re: matière

Bonjour,

Tout à fait d'accord avec toi, l'important c'est de se sentir à l'aise et en confiance dans ce qu'on porte, que ce soit pour soi-même ou pour faire plaisir à quelqu'un. Ce que tu dis sur le fait de porter des tenues qui te plaisent avant tout, c'est essentiel. En parlant d'être à l'aise, ça me fait penser à l'épilation laser, qui est un choix personnel pour beaucoup de gens, cherchant à se sentir plus confiants dans différents types de vêtements, notamment ceux plus révélateurs.
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »