Envie non contrôlée

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
La figurante
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 29 oct. 2023, 16:18

Envie non contrôlée

Bonjour,
J'ai un problème, enfin je sais pas si on peut appeler ça un problème, mais en ce moment j'ai pas mal d'envies, je ne l'ai jamas fait et je n'ai même jamais embrasser personne, mais je ne peux pas m'empêcher d'avoir des idées, j'ai des copines qui l'ont déjà fait et qui en parlent comme si c'était le meilleur truc au monde, attention hein, je n'ai pas envie de le faire pour ça mais je suis curieuse. Il y a un ami à moi qui a des envies aussi ,qui l'as déjà fait,qui m'a proposé de "m'écla
irer". Il ne me force pas mais j'en ai de plus en plus envie mais je ne sais pas si le faire avec lui est une bonne idée. À votre avis? Je ne sais pas quoi faire, surtout que c'est l'ex de mon amie, ça ne l'énerve pas puisque que je lui en ai parlé, mais j'hésite à en parler au garçon. Un peu d'aide ?
Avatar du membre
oceaneoceane19
Baronne
Baronne
Messages : 260
Enregistré le : 25 févr. 2023, 09:54

Re: Envie non contrôlée

Es-tu sûre que cette amie ça ne va pas la déranger ? Ce serait dommage de rompre une belle amitié.

Après pour ce qui est du reste tu dois te respecter toi, si tu en as réellement envie alors oui tu peux n'oublie pas de te protéger très important ça et si au dernier moment tu n'en as plus envie tu dois t'écouter. On est toutes différentes là dessus
Avatar du membre
Ya Cine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 07 mars 2024, 15:33
Localisation : Algérie

Re: Envie non contrôlée

Qu'elle âge as tu ? Si tu pense que ça pourrais déranger ton amie ne le fait pas, après il faut répondre à la question tu veux le faire avec lui ou le faire tout simplement!
C'est la 2e proposition est la plus fiable tu pourra trouvé d'autre ami, collègue, ou homme avec qui tu pourra réalisé t'es envies sans perdre ton amie. N'oublie surtout pas de se protège
Ben
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 16 mars 2024, 09:47

Re: Envie non contrôlée

Coucou !! Dit toi qu’il n’y a rien qui te pousse à le faire. Il faut juste que tu te sente prête ^^
Apres tu sais on va chacun à son rythme. Rien n’oblige à faire comme les autres 😋
J’espère t’avoir aider un peu ^^
Sandrinou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 26 févr. 2024, 18:06
Contact :

Re: Envie non contrôlée

Tout dépend de ton âge. Avoir des envies, surtout lorsqu'on est jeune, c'est normal. On découvre son corps, sa sexualité etc. Seulement, perdre sa virginité c'est un acte symbolique et je t'invite à le faire avec une personne que tu aimes vraiment pas "juste pour le faire".
Répondre

Retourner vers « Sexualité »