Avis sur la Culotte Menstruelle : Vos Retours d'Expérience ?

Une catégorie destinée à toutes les questions que tu pourrais te poser sur les règles ou la contraception
Répondre
Lucie0
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 05 mars 2024, 12:10
Localisation : https://eve-and-co.com/products/shorty-mentruel-eden

Avis sur la Culotte Menstruelle : Vos Retours d'Expérience ?

Bonjour à toutes,

J'aimerais recueillir des avis sur une culotte en ce moment. Sur plusieurs forums, j'ai lu beaucoup de femmes parler de la culotte menstruelle et les avis sont plutôt positifs. Cependant, j'aimerais savoir si parmi vous, certaines l'ont déjà testée. Personnellement, je n'ai jamais essayé et j'aimerais avoir vos retours d'expérience.
Clar@
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 13 mars 2024, 23:19

Re: Avis sur la Culotte Menstruelle : Vos Retours d'Expérience ?

Cc moi j'ai essayé et j'ai eu des fuites avec , je suis obligée de la changer comme une serviette. Donc je mets des serviettes.
Lara13400

Re: Avis sur la Culotte Menstruelle : Vos Retours d'Expérience ?

Je n'ai jamais essayé je ne peux pas te dire, j'utilise des tampons et je n'ai jamais eu de fuites
Mia_4638294848
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 63
Enregistré le : 02 janv. 2023, 16:25

Re: Avis sur la Culotte Menstruelle : Vos Retours d'Expérience ?

Bonjour !

J'ai eu l'occasion de tester et donc de te donner mon avis,
Pour commencer c'est super confortable, pour moi c'est vraiment super car du coup j'oublie que je porte une serviette hygiénique qui est vrm pas confortable, rien à voir. Personnellement j'ai pris le flux maximum mm si j'ai pas le flux maximum car je préfère au cas où. Pour l'instant je n'ai eu aucune fuite et je n'achète plus de serviettes, c'est un bonheur. Je te conseille si tu veux tester d'investir dans de la bonne qualité surtout pas celles de Leclerc j'ai eu des fuites et ça m'avait découragé au début.
Bref je suis très satisfaite.
Répondre

Retourner vers « Règles & Contraception »