Peux-être trop perverse?

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Avatar du membre
oceaneoceane19
Baronne
Baronne
Messages : 260
Enregistré le : 25 févr. 2023, 09:54

Re: Peux-être trop perverse?

Vickyvicky a écrit : 21 avr. 2024, 17:50 De quels confidences parles tu ? 🤔
Haha non juste d'avoir laissé quelques posts ici :) il faut oser en parler tout de même
Vickyvicky
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 34
Enregistré le : 04 juil. 2021, 00:28

Re: Peux-être trop perverse?

Ahh oui. En soit je suis anonyme donc..
lorya
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 09 mars 2024, 10:49

Re: Peux-être trop perverse?

Je pense que la véritable perversion, ce n'est pas de montré ses fesses en publique, c 'est plus une déviance ou une orientation excitante, La perversion elle se situe bien plus bas dans la dégradation,
Avoir une femme perverse dans son entourage, c'est vraiment une plaie pour les couples et même pour un homme seul, Elle détruit son environnement, Je ne sais se qu'elle fait ici, puisque ce n'est pas un site qui lui plait pour se dévoilée, La pudeur elle ne doit pas connaître le mot,
Je pense que là, on peut parler de perversion, Je pense que t on interrogation va attiré beaucoup de monde . Tu as des envies qui diffères peut être de certaines. Les fantasmes parfois on arrivent à les réalisés, il y en a qui ose et d'autre pas.
Vickyvicky
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 34
Enregistré le : 04 juil. 2021, 00:28

Re: Peux-être trop perverse?

Je ne suis pas certaine de comprendre ta réponse à vrai dire ? Elle paraît presque insultante. En quoi suis je un problème pour mon époux et mes proches ?? . En quoi vais je tout détruire ? Je m'estime perverse. Comme je l'ai noté en premier poste. Je ne dis rien en particulier sur le public très volontairement à fin de pouvoir trieer..
lorya
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 09 mars 2024, 10:49

Re: Peux-être trop perverse?

Vickyviky excuse moi , je me suis très mal exprimer et je ne parlais pas de toi.
Je pense que tu réalises certains fantasmes, ils y en a qui osent franchir le pas et d'autres non. Je pense pas que c'est de la perversion. Par contre j'en connais une oui c'est une vraie perverse et je me suis mélanger maladroitement les pinceaux.
Vickyvicky
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 34
Enregistré le : 04 juil. 2021, 00:28

Re: Peux-être trop perverse?

Je ne t'en veux pas :)
PinkSpirit
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 23 avr. 2024, 12:04

Re: Peux-être trop perverse?

Coucou,
Je suis donc comme toi ! ^^
Avant mon compagnon j'étais très renfermée sur le sexe (je n'avais jamais eu d'orgasme avec mon premier et seul homme).
Je suis très ouverte d'esprit et mon compagnon m'a montré le monde du libertinage. Personne de ma famille est au courant, et les amies non plus. Mais je te rassure (ou pas) je suis très perverse et j'ai déjà fait l'amour avec 2 hommes en même temps (dont le mien). Et j'adore ! ^^
~ Maître de mon Destin, Capitaine de mon Âme
Avatar du membre
florillege
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 57
Enregistré le : 11 juil. 2021, 13:40

Re: Peux-être trop perverse?

J 'ai trouvé peut commun ce post et je m'y attarde un peu
la perversion c 'est comme une gourmandise, certaines sont gourmandes de chocolat, de pâtisseries ou de bons plats bien caloriques, le risque c 'est de prendre du poids , Fait du sport pour éliminer les calories en trop,
En sexualité tu es plus gourmande d'une part, plus qu'une autre,
S'exhiber t excite et je comprends bien l'intensité, Tu veux t 'exposée un peu, beaucoup et tu laisses ta pudeur au vestiaire, quelles barrières mettras-tu aux regards, Il n'y en aura pas trop puisque c'est toi qui décides  de tes limites,
J 'aime, les maisons pseudos hantées, les veilles ruinent vestige d'un temps passé, l'ubex centre de nulle part, Ma pudeur est accrochée à la nature, sensation de crainte et de liberté, Mes barrières où sont elles face à l'inconnu, à l’étranger,
Le trop que je m'impose, il est à quel niveau, au dessus de certaines ou en dessous,
Il n' a que toi qui peux savoir le tien , en te rapprochant d'une autre aux mêmes tendances,
Mais la perversité, c'est surtout le regard des autres qui n'acceptent pas que ton plaisir soit différent d'un cadre,
On vit avec les autres, pas pour les autres,
Alors,,,
Vickyvicky
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 34
Enregistré le : 04 juil. 2021, 00:28

Re: Peux-être trop perverse?

PinkSpirit a écrit : 23 avr. 2024, 12:12 Coucou,
Je suis donc comme toi ! ^^
Avant mon compagnon j'étais très renfermée sur le sexe (je n'avais jamais eu d'orgasme avec mon premier et seul homme).
Je suis très ouverte d'esprit et mon compagnon m'a montré le monde du libertinage. Personne de ma famille est au courant, et les amies non plus. Mais je te rassure (ou pas) je suis très perverse et j'ai déjà fait l'amour avec 2 hommes en même temps (dont le mien). Et j'adore ! ^^

Coucou, Ah oui? Si tu souhaites en discuter pourquoi pas, j'ai déjà fait des plans à trois également ^^
Vickyvicky
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 34
Enregistré le : 04 juil. 2021, 00:28

Re: Peux-être trop perverse?

florillege a écrit : 23 avr. 2024, 12:40 J 'ai trouvé peut commun ce post et je m'y attarde un peu
la perversion c 'est comme une gourmandise, certaines sont gourmandes de chocolat, de pâtisseries ou de bons plats bien caloriques, le risque c 'est de prendre du poids , Fait du sport pour éliminer les calories en trop,
En sexualité tu es plus gourmande d'une part, plus qu'une autre,
S'exhiber t excite et je comprends bien l'intensité, Tu veux t 'exposée un peu, beaucoup et tu laisses ta pudeur au vestiaire, quelles barrières mettras-tu aux regards, Il n'y en aura pas trop puisque c'est toi qui décides  de tes limites,
J 'aime, les maisons pseudos hantées, les veilles ruinent vestige d'un temps passé, l'ubex centre de nulle part, Ma pudeur est accrochée à la nature, sensation de crainte et de liberté, Mes barrières où sont elles face à l'inconnu, à l’étranger,
Le trop que je m'impose, il est à quel niveau, au dessus de certaines ou en dessous,
Il n' a que toi qui peux savoir le tien , en te rapprochant d'une autre aux mêmes tendances,
Mais la perversité, c'est surtout le regard des autres qui n'acceptent pas que ton plaisir soit différent d'un cadre,
On vit avec les autres, pas pour les autres,
Alors,,,
Alors, en soit pour moi, à mes exhibitions je n'ai pas de limites sur les regards en soit ca ne me dérange pas..

Concernant la perversité, j'estimes que ce qui n'est pas compris par les autres entre en perversité. mais je m'enfiche ahah :grinning3:
Sarah90
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 24 avr. 2024, 12:04

Re: Peux-être trop perverse?

Si tu veux nous pouvons échanger en privé , j’aimerais beaucoup savoir pourquoi tu penses être trop perverse 😊
Vickyvicky
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 34
Enregistré le : 04 juil. 2021, 00:28

Re: Peux-être trop perverse?

Sarah90 a écrit : 24 avr. 2024, 12:16 Si tu veux nous pouvons échanger en privé , j’aimerais beaucoup savoir pourquoi tu penses être trop perverse 😊
Sans soucis
Répondre

Retourner vers « Sexualité »