Arrêt contraception

Ici les mamans et futures mamans pourrons nous échanger des conseils, raconter leur joie, leur tristesse...
Répondre
Avatar du membre
oceaneoceane19
Baronne
Baronne
Messages : 260
Enregistré le : 25 févr. 2023, 09:54

Arrêt contraception

Hello les filles,

:beaming:

Je voulais savoir au bout de combien de temps d'arrêt de contraception vous êtes tombées enceintes ?
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3755
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Arrêt contraception

Bonjour Ocean,

Alors est très difficile de répondre à cette question, ça dépendra de la personne, parfois, ça peut aller très vite, et parfois certaines femmes doivent attendre plusieurs mois. Disons que la moyenne est à peu près 2 cycles.

Image
Avatar du membre
oceaneoceane19
Baronne
Baronne
Messages : 260
Enregistré le : 25 févr. 2023, 09:54

Re: Arrêt contraception

Hello Capucine,

Oui tout dépend des personnes :grinning: effectivement certaines ont besoin de plus d'un an, d'autres cela se fait directement. :winking:
Ma meilleure amie en quinze jours d'essai c'était bon ^^ donc en moyenne environ deux mois ?
C'était pour comparer et me faire une idée même si je sais que nous sommes toutes différentes. Je compte arrêter cet été. C'est pour ça que je commence à m'intéresser :) ça fait dix ans que je suis avec mon homme

Merci beaucoup de ta réponse et de prendre souvent le temps de répondre pour les filles du forum. Belle soirée
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3755
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Arrêt contraception

Avec plaisir, c'est super, j'espère que ça fonctionnera rapidement pour toi :winking:
Oui c'est une moyenne, disons que tout dépends comment le cycle reprend pour chacune d'entre nous, après arrêt de la pilule, parfois en effet cela peut être rapide, parfois moins, mais je te souhaite une belle surprise :smilingeyes:

A bientôt
Image
Répondre

Retourner vers « Mamans & Futures mamans »