Bien branler son mec

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Avatar du membre
LéanneLove
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 19 avr. 2024, 14:53

Bien branler son mec

Bonjour j'aimerais savoir si vous aviez des techniques (ou tuto mdr) pour bien branler votre copain ? j'ai l'impression de mal m'y prendre avec le geste (mm si il dit que sa va) et j'aimerais changer pas toujours faire le meme mouvement avec ma main jsp si c'est possible ou pas?
ah et aussi c'est sec des fois peut etre je pourrais utiliser du lubrifiant mais jsp si ça annule les sensations de la main ?
Ben
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 16 mars 2024, 09:47

Re: Bien branler son mec

Coucou il n’y a pas non plus énormément de façon de branler. Après c’est à toi de changer certaine manière de faire pour que ça lui fasse du bien.
Oui le lubrifiant en générale ça aide à faire du bien ^^
Mathilde2009
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 54
Enregistré le : 19 mars 2024, 21:56

Re: Bien branler son mec

Salut apres. Pour changer tu peu changer de partie de ton corp pour branler. Tu peu utiliser les seins tu vera c'est trop bon a faire et ton mec va apresier, avec pied tu peu esseyer c pas le plus symple a fair mais il va aimer. Apres avec la main tu peu jouer avec les vitesses que tu utilise pour le branler sois vite, soit lent, ou melanger les deux et tu peu aussi changer comment tu la prend (par exemple tu la prend a pleine main pour le branler ou bien tu peu avec 2 doigts). Voila si tu veux d autre conseille hesite pas
Avatar du membre
bloubli
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 80
Enregistré le : 19 avr. 2022, 02:22

Re: Bien branler son mec

Salut, pour ma part quand une fille me branle je préfère que ce soit avec du lubrifiant sinon je trouve que c'est un peu compliqué pour elle. Sinon je pense que c'est un peu une question de gout personnel mais j'aime bien que la fille sert mon sexe très fort dans sa main.
Avatar du membre
LéanneLove
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 19 avr. 2024, 14:53

Re: Bien branler son mec

c'est bien de le branler a deux mains vous pensez ?
Avatar du membre
oceaneoceane19
Baronne
Baronne
Messages : 325
Enregistré le : 25 févr. 2023, 09:54

Re: Bien branler son mec

Oui c'est sympa ça change les appuis et les sensations tu peux donc tenter. Certains hommes lorsqu'ils commencent à mouiller ils aiment beaucoup que l'on se serve de leur lubrifiant naturel pour effleurer de temps en temps le gland
Chipie97
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 17 mai 2024, 13:46

Re: Bien branler son mec

J'ai un peu honte de vous dire çà, visiblement vous masturber vos copains sans aller plus loin, j'ai toujours au moins sucer un peu les garçons qui m'est arrivé de masturber.
C'est je crois le secret pour être là meilleure a leurs yeux
Avatar du membre
oceaneoceane19
Baronne
Baronne
Messages : 325
Enregistré le : 25 févr. 2023, 09:54

Re: Bien branler son mec

Chipie97 a écrit : 18 mai 2024, 13:34 J'ai un peu honte de vous dire çà, visiblement vous masturber vos copains sans aller plus loin, j'ai toujours au moins sucer un peu les garçons qui m'est arrivé de masturber.
C'est je crois le secret pour être là meilleure a leurs yeux
Oui ça c'est pour celles qui désirent aller plus loin, c'est un beau partage aussi
Mathilde2009
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 54
Enregistré le : 19 mars 2024, 21:56

Re: Bien branler son mec

Chipie97 a écrit : 18 mai 2024, 13:34 J'ai un peu honte de vous dire çà, visiblement vous masturber vos copains sans aller plus loin, j'ai toujours au moins sucer un peu les garçons qui m'est arrivé de masturber.
C'est je crois le secret pour être là meilleure a leurs yeux
Apres tu sait si tu les branle deja buen et avec differante technique y a pas besoin d aller plus loin il son deja bien satisfait
Belleflora
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 09 juil. 2024, 11:20

Re: Bien branler son mec

Pour t orienter vers d’autres techniques tu peux regarder une vidéo sur le massage lingam. Régale toi.
Répondre

Retourner vers « Sexualité »