Lecture sensuelle

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Avatar du membre
Camillehope
Baronne
Baronne
Messages : 359
Enregistré le : 06 déc. 2021, 13:44

Re: Lecture sensuelle

Les filles j'ai besoin de vous, j'écris en ce moment une histoire érotique où je suis dans une cabine d'essayage pour de la lingerie et ma scène doit faire intervenir une vendeuse qui me conseillerais en soutien gorge. Elle même se dévêtiras du haut pour me montrer l'exemple sur sa poitrine.
Est-ce que vous avez des idées pour faire intervenir cette vendeuse ?

Merci beaucoup, ça me serait fort utile :kiss:
Avatar du membre
oceaneoceane19
Baronne
Baronne
Messages : 328
Enregistré le : 25 févr. 2023, 09:54

Re: Lecture sensuelle

Bonjour, tu fais maladroitement tomber un article en dessous de la cabine la vendeuse le ramasse ^^ bouscule le rideau et tu te dévoiles.. non je sais pas mais en tout cas je veux bien le lire ton texte à l'occasion
julialambert
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 08 juin 2024, 05:45

Re: Lecture sensuelle

oceaneoceane19 a écrit : 07 juin 2024, 06:18 Bonjour, tu fais maladroitement tomber un article en dessous de la cabine la vendeuse le ramasse ^^ bouscule le rideau et tu te dévoiles.. non je sais pas mais en tout cas je veux bien le lire ton texte à l'occasion
Je suggèrerai aussi un truc de ce genre. ça a l'air pas mal comme idée.
Avatar du membre
oceaneoceane19
Baronne
Baronne
Messages : 328
Enregistré le : 25 févr. 2023, 09:54

Re: Lecture sensuelle

julialambert a écrit : 08 juin 2024, 07:33
oceaneoceane19 a écrit : 07 juin 2024, 06:18 Bonjour, tu fais maladroitement tomber un article en dessous de la cabine la vendeuse le ramasse ^^ bouscule le rideau et tu te dévoiles.. non je sais pas mais en tout cas je veux bien le lire ton texte à l'occasion
Je suggèrerai aussi un truc de ce genre. ça a l'air pas mal comme idée.
La tension et le désir s'installe et en suite libre à toi de créer la suite. Mais, pour en écrire depuis quelques années, j'ai appris et je me suis rendue compte que le côté émotionnel est très important à travailler si tu veux que ce soit sensuel et il faut plus de suggestif que de mécanique
Avatar du membre
Camillehope
Baronne
Baronne
Messages : 359
Enregistré le : 06 déc. 2021, 13:44

Re: Lecture sensuelle

Merci les filles je vais explorer cette piste =)

Océane, j'espère avoir le courage de te l'envoyer une fois fini
Avatar du membre
oceaneoceane19
Baronne
Baronne
Messages : 328
Enregistré le : 25 févr. 2023, 09:54

Re: Lecture sensuelle

Camillehope a écrit : 08 juin 2024, 21:21 Merci les filles je vais explorer cette piste =)

Océane, j'espère avoir le courage de te l'envoyer une fois fini
Pourquoi n'aurais tu pas le courage ? ☺️ Il ne faut pas se prendre la tête c'est en toute simplicité. J'ai l'habitude d'en écrire et j'aime beaucoup les lire
Avatar du membre
Camillehope
Baronne
Baronne
Messages : 359
Enregistré le : 06 déc. 2021, 13:44

Re: Lecture sensuelle

C'est pas une simple histoire de ma lingerie et de la vendeuse, y aurait aussi ma cousine en string dans la cabine ^^
Avatar du membre
oceaneoceane19
Baronne
Baronne
Messages : 328
Enregistré le : 25 févr. 2023, 09:54

Re: Lecture sensuelle

Peu importe ☺️
Répondre

Retourner vers « Sexualité »