Est-ce que vous avez des idées pour faire intervenir cette vendeuse ?
Merci beaucoup, ça me serait fort utile

Je suggèrerai aussi un truc de ce genre. ça a l'air pas mal comme idée.oceaneoceane19 a écrit : 07 juin 2024, 06:18 Bonjour, tu fais maladroitement tomber un article en dessous de la cabine la vendeuse le ramasse ^^ bouscule le rideau et tu te dévoiles.. non je sais pas mais en tout cas je veux bien le lire ton texte à l'occasion
La tension et le désir s'installe et en suite libre à toi de créer la suite. Mais, pour en écrire depuis quelques années, j'ai appris et je me suis rendue compte que le côté émotionnel est très important à travailler si tu veux que ce soit sensuel et il faut plus de suggestif que de mécaniquejulialambert a écrit : 08 juin 2024, 07:33Je suggèrerai aussi un truc de ce genre. ça a l'air pas mal comme idée.oceaneoceane19 a écrit : 07 juin 2024, 06:18 Bonjour, tu fais maladroitement tomber un article en dessous de la cabine la vendeuse le ramasse ^^ bouscule le rideau et tu te dévoiles.. non je sais pas mais en tout cas je veux bien le lire ton texte à l'occasion
Pourquoi n'aurais tu pas le courage ?Camillehope a écrit : 08 juin 2024, 21:21 Merci les filles je vais explorer cette piste =)
Océane, j'espère avoir le courage de te l'envoyer une fois fini