Des filles lesb ou bi ?

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
bloubli
Damoiselle
Damoiselle

Re: Des filles lesb ou bi ?

lisa2024 a écrit : 27 juin 2024, 18:11 En tout cas, personne répond aux M.P.
Pas utile de lancer un tel topic pour être muette.
L'humanité n'a vraiment plus aucune conversation, c'est grave.
Les futures générations vont finir complètement débiles.
Alors tu t'inscrite le 26 juin pour venir te plaindre le 27 juin que personne ne répond aux M.P. et donc que l'humanité n'a plus aucune conversation et que les futures générations vont finir complètement débiles.

Même ci certains profil que tu as pu MP se sont connectés et ont participer à ce topic entre ton éventuel MP et ton second message ici, ces personnes peuvent répondre ou ne pas répondre à qui elles veulent, suivant leur propre critère, non ?

Ce qui serait "débile" serait de faire confiance et de se livrer à n'importe qui...
lisa2024
Damoiselle
Damoiselle

J'ai envoyé aucun M.P, hormis à la modo pour lui signaler un bug sur le site.
Quand on ne sait pas, on ne dit rien, n'est-ce pas ?!
Et quand on est un mec sur un fofo de filles, et surtout un topic de lesbiennes, on se tait encore +, me semble pas que tu sois concerné 🤔
florillege

Si tu n'as envoyé aucun MP, comment veux tu que l'on te réponde.
De plus, c'est un forum, au cas ou la chose t'échapperait. C 'est à dire, qu'il y a un sujet public et tout le monde est libre de répondre ou pas pour échanger. Si toutes les conversations ce passent en MP, ce n'est pas le but d'un forum, me semble t'il.
lisa2024
Damoiselle
Damoiselle

Les filles qui disent vouloir papoter peuvent prendre l'initiative elle-même de venir en M.P, mais bon la flemme est + forte que tout 😉
Lucie DL
Damoiselle
Damoiselle

Ouais enfin bon Lisa, on as toute une vie en dehors du forum, peut-être que Louisa t'enverra un message plus tard, elle est peut être en train de taffer, ou de faire des choses importantes pour elle. Je comprends pas les gens qui nous pressent de répondre, laissez nous le temps d'dieu, on se parlera plus tard y a pas le feu
bloubli
Damoiselle
Damoiselle

lisa2024 a écrit : 28 juin 2024, 05:47 J'ai envoyé aucun M.P, hormis à la modo pour lui signaler un bug sur le site.
Quand on ne sait pas, on ne dit rien, n'est-ce pas ?!
Et quand on est un mec sur un fofo de filles, et surtout un topic de lesbiennes, on se tait encore +, me semble pas que tu sois concerné 🤔
J'exprime mon opinion si je le souhaite, tout comme tu l'as fait. De plus, ton message auquel j'ai répondu dans ce sujet n'avait strictement rien à voir avec le sujet initial. Et si la modératrice du site met plusieurs jours pour répondre à ton message privé, ou qu'aucun membre du site ne t'envoie de message, je ne pense pas que ce soit dramatique... Ils sont libres de gérer leur temps comme ils le veulent et de parler à qui ils veulent. C'est assez étrange de ta part de montrer une telle impatience immédiatement après ton inscription, alors que tu affirmes par ailleurs consulter le forum depuis de nombreuses années.
lisa2024
Damoiselle
Damoiselle

Ha mais qu'on me parle ou pas m'empêchera pas de vivre.

Juste que si les nanas ici sont incapables de réellement parler, bah qu'elles s'abstiennent de demander de vouloir parler, parce que niveau contradiction, là on est au sommet de tout.

La raison pour laquelle je m'étais jamais inscrite !!
florillege

Tu arrives et tu es désagréable à souhait. De plus nous sommes capables de parler et non pas vociférer comme tu le fais.
Parlant de contradiction, je veux bien croire que tu es au sommet de tout.
"La raison pour laquelle je m'étais jamais inscrite !!" tu vois que tu n'es pas à l’abri d'avoir pris une mauvaise décision .
Les MP c 'est généralement c'est la suite d'une conversation sur le forum, tes conversations...
Lucie DL
Damoiselle
Damoiselle

On pourrait aussi arrêter de se crêper le chignon et parler de nos relations amoureuses avec les filles ? Histoire de recentrer le sujet

Je commence
J'ai déjà fait des préliminaires avec une copine, et vous ?
lisa2024
Damoiselle
Damoiselle

florillege a écrit : 28 juin 2024, 15:07 Tu arrives et tu es désagréable à souhait. De plus nous sommes capables de parler et non pas vociférer comme tu le fais.
Parlant de contradiction, je veux bien croire que tu es au sommet de tout.
"La raison pour laquelle je m'étais jamais inscrite !!" tu vois que tu n'es pas à l’abri d'avoir pris une mauvaise décision .
Les MP c 'est généralement c'est la suite d'une conversation sur le forum, tes conversations...
Ha tu as l'air d'être la petite chef du groupe, celle qu'il ne faut pas chercher, sinon tout le monde va dire "oui elle a raison", t'es la parole divine, oh grande déesse toutes mes excuses de t'avoir froissé ton égo !
florillege

Non, désolée de te décevoir, je ne suis chef de personne. Je me gère autant que faire ce peut et cela m'occupe la plus grande partie de mon temps.
Bonne soirée
Louisa44
Damoiselle
Damoiselle

Calmez vous les filles , le but du forum n’est pas de se prendre la tête , on as toutes une vie en dehors et chacune est libre d’envoyer un mp ou de répondre à un mp si elle le souhaite ou pas .
C’est plus simple de discuter sur le forum quand la bonne humeur es là
Et encore merci à toutes celles qui ont pris le temps de répondre
Répondre

Retourner vers « Sexualité »