bonsoir
mon copain et moi on sera au camping ensemble avec nos familles cet été et je voulais savoir si c'est possible de sucé dehors ? genre on risque quoi ? et si c'est possible je suis preneuse d'idées d'endroits car on peut pas le faire dans nos tentes y'a nos famille
merci a toutes
Sucer dehors
- Manon.lrt74
- Damoiselle
Re: Sucer dehors
Hello
C’est pas hyper glamour mais dans les toilettes ou dans les douches. Sinon dans vos tentes quand les autres sont pas là.
C’est pas hyper glamour mais dans les toilettes ou dans les douches. Sinon dans vos tentes quand les autres sont pas là.
Ca va dépendre du camping. Si vous êtes proche de la plage peut-être qu'il y aura des coins calmes sur la plage la nuit où vous pourrez vous isoler.LéanneLove a écrit : 01 juil. 2024, 21:47 bonsoir
mon copain et moi on sera au camping ensemble avec nos familles cet été et je voulais savoir si c'est possible de sucé dehors ? genre on risque quoi ? et si c'est possible je suis preneuse d'idées d'endroits car on peut pas le faire dans nos tentes y'a nos famille
merci a toutes
Sinon légalement l'exhibition sexuelle est un délit qui peut vous faire risquer jusqu'à de la prison. Mais en pratique tant que vous faites pas n'importe quoi devant des gens vous ne risquez pas grand chose. Et même si vous vous faites surprendre par la police, tant que vous n'avez pas eu un comportement déplacé devant des gens ils ne vont pas vous sanctionner en général. L'idée c'est tout de même de trouver un coin discret où personne ne peut vous voir et d'arrêter si quelqu'un arrive.
- oceaneoceane19
- Baronne
Je rejoins l'idée au dessus : douches du camping ça peut être vraiment sympa
- Camillehope
- Baronne
Je dirais plutôt de sortir de l'enceinte du camping, y a sûrement de la campagne aux alentours, alors trouvez vous un coin calme a l'ombre et a genoux ma belle
Ça sera très excitant pour vous deux, j'ai moi même pratiqué la fellation dehors quelques fois lors de mes randos, ça détends
JVous risquez pas grand choses a part de vous faire voir, vous semblez jeune, si personne fait le lien avec vos parents au camping, y a aura rien

Ça sera très excitant pour vous deux, j'ai moi même pratiqué la fellation dehors quelques fois lors de mes randos, ça détends

JVous risquez pas grand choses a part de vous faire voir, vous semblez jeune, si personne fait le lien avec vos parents au camping, y a aura rien
-
- Damoiselle
Salut allor moi je deteste sucer mais j ai deja branler dans des douche de camping c sympa, wc c pas trop pratique, apres tu peu si y a un peu de foret dans le camping. Je pense tu peu sucer dans les meme endroit