Salut,
Vous-est-il déjà arrivé d'éprouver de l'attirance pour quelqu'un (garçon, voire un homme) vraiment plus âgé ?
Au point de réfléchir aux conséquences possibles si vous craquiez ?
Perso, un ami de mes parents, que je connais pourtant depuis enfant (...)
Des bises,
Kloé
Différence d'âge
Re: Différence d'âge
Mon premier amour, j'avais 21 et lui 43, le coup de foutre comme il en existe que dans les comptes de fée. En fait , je ne réfléchissais pas à la différence d'âge lui, par contre il en a été plus sensible.
De toute façon, lorsque tu aimes une personne, l'âge et la beauté, tu les mets de côté.
De toute façon, lorsque tu aimes une personne, l'âge et la beauté, tu les mets de côté.
- Camillehope
- Baronne
De quel façon il en a été plus sensible ? Vous avez été dans une vraie relation amoureuse ?florillege a écrit : 04 juil. 2024, 06:14 Mon premier amour, j'avais 21 et lui 43, le coup de foutre comme il en existe que dans les comptes de fée. En fait , je ne réfléchissais pas à la différence d'âge lui, par contre il en a été plus sensible.
Tu penses que si tu craques ça serait dans le cadre d'une relation amoureuse ? Ou seulement du sexe?Kloé a écrit : 04 juil. 2024, 00:45 Salut,
Vous-est-il déjà arrivé d'éprouver de l'attirance pour quelqu'un (garçon, voire un homme) vraiment plus âgé ?
Au point de réfléchir aux conséquences possibles si vous craquiez ?
Perso, un ami de mes parents, que je connais pourtant depuis enfant (...)
Des bises,
Kloé
On parle d'une différence d'âge de environ 30 ans?
J'ai déjà eu un début de rapprochement avec une fille plus jeune que moi de 7 ans sachant nos familles sont amis mais c'est tout.