C’est pas pour m’inspirer
Lieux
- Manon.lrt74
- Damoiselle
Lieux
Avez vous des lieux un peu insolites où vous avez fait des prelis avec quelqu’un ou où vous êtes mastuber ?

- Manon.lrt74
- Damoiselle
Re: Lieux
Ah Ouais les toilettes de l’école j’oserais pas trop, je trouve ça souvent un peu sale. Un amphi genre de cours ? Mais comment tu fais pour pas te faire voir y’a du monde non ? Pareil pour la piscine ?{Jade} a écrit : 23 juil. 2024, 20:06 Masturber : Toilettes du colleges, en amphi au fond, cinema, a la piscine
Preli : Au lycée dans les toilettes des mecs
Ken : Une fois dans un hotel a disney
L'amphi tu te met au fond au extremité gauche ou droite. Généralement ya personneManon.lrt74 a écrit : 23 juil. 2024, 20:35Ah Ouais les toilettes de l’école j’oserais pas trop, je trouve ça souvent un peu sale. Un amphi genre de cours ? Mais comment tu fais pour pas te faire voir y’a du monde non ? Pareil pour la piscine ?{Jade} a écrit : 23 juil. 2024, 20:06 Masturber : Toilettes du colleges, en amphi au fond, cinema, a la piscine
Les toilettes j'ai faiis ca rapide
La piscine c'était disccret genre j'était contre le mur et je discutais avec une amis qui était sur le bord
" You like my hair ? Gee thanks, just bought it "
- Manon.lrt74
- Damoiselle
Ahhh ok ok je vois{Jade} a écrit : 23 juil. 2024, 23:08L'amphi tu te met au fond au extremité gauche ou droite. Généralement ya personneManon.lrt74 a écrit : 23 juil. 2024, 20:35Ah Ouais les toilettes de l’école j’oserais pas trop, je trouve ça souvent un peu sale. Un amphi genre de cours ? Mais comment tu fais pour pas te faire voir y’a du monde non ? Pareil pour la piscine ?{Jade} a écrit : 23 juil. 2024, 20:06 Masturber : Toilettes du colleges, en amphi au fond, cinema, a la piscine
Les toilettes j'ai faiis ca rapide
La piscine c'était disccret genre j'était contre le mur et je discutais avec une amis qui était sur le bord