Je suis actuellement bien perdue dans ma relation et ce que je dois faire
Je suis avec mon copain actuel depuis près de 2 mois et il y a 2 semaines on a chacun dû se séparer pour se préparer à travailler cet été. Seulement voilà, pour ma part je suis proche de la Belgique tandis que lui est dans le sud proche de Bordeaux. Je savais d’avance qu’il n’utilisait pas beaucoup son téléphone et il m’avait prévenu qu’il y aurait peu de messages. Au début ça allait mais la communication c’est important encore plus à distance. On s’est mis d’accord ensemble pour qu’il ait sa journée de libre, je l’oblige absolument pas à m’envoyer des messages ni rien, il fait ce qu’il veut en échange on discute un peu le soir. On s’est mis d’accord sur 30min. Au début je me suis dit que ça allait, c’était assez long et au pire on rallonge un peu pour se dire bonne nuit. (Le fait que ça rallonge un peu j’lui ai pas dit ça me semblait logique)
Sauf que dès la fin des 30min il disparaît. Pas une minute de plus quelle que soit la conversation. Parfois il réapparaît après 1-2h comme si de rien n’était en disant que les 30 min sont écoulées. Je sais qu’il ne le fait pas exprès et que c’est sa première relation donc en soit ça me blesse mais je comprend. Les premières fois ça allait mais là c’est compliqué. Je me retrouve au moins un soir sur deux à m’endormir en pleurant après avoir lutter comme une malade contre des médicaments que je dois prendre qui me font dormir pour lui. Je sais pas comment et j’ai peur de lui demander de rester plus pour avoir au moins un bonne nuit. J’ai pas envie de le perdre mais là c’est tellement dur
Et surtout je sais mais comment l’aborder parce que même si mes exs étaient pas des lumières pour certains, ils avaient compris qu’au moins le soir fallait discuter un peu pour maintenir la relation et pas avoir l’impression d’être célibataire mais là non…
Est ce quelqu’un a des conseils à me donner ? J’ai pensé à passer par une amie en commun pour lui faire comprendre mais en même temps je n’ai pas envie d’être lourde et embêtante à propos de ça. Est ce que je ne ferais juste pas mieux de m’habituer même si cela prend beaucoup de temps ?
Merci d’avance
Colelka