Première fois

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Lafandear
Damoiselle
Damoiselle

Re: Première fois

Ah enfin quelqu' qui a la phobie du vomi comme moi je me sens moins seule lol
Lafandear
Damoiselle
Damoiselle

Et jai des faucettes
Lafandear
Damoiselle
Damoiselle

Je te conseille une app trip bien jsp si tu as deja rever de devenir chanteuse cest star maker un truc de chant avec des scores
Lafandear
Damoiselle
Damoiselle

Si jamais t'installe je m'appelle tjrs lafandear
Sissi la best
Damoiselle
Damoiselle

😩Je viens de faire une bonne sieste moi...En vrai,tu doit etre belle avec tes reflets roux.Si tu veux me poser des questions,tu peux,ah oui et avant j'habitais à coté de paris,maintenant on a déménager.Tu fais comment quand tu rentres chez toi,à pied ou en bus?Perso,je fais école à la maison donc bon...Avec le cned,je sais pas si tu connais.En vrai,c'est pas facile car j'ai un bilan chaque année avec une psy,3 professurs et un inspecteur pour évaluer mon niveau,et on doit faire une demande chaque année pour que j'y restes.Par contre,je fais beaoucp d'activités genre 5 activités.Tu fais quoi toi?Comme activités,je veux dire.
Sissi la best
Damoiselle
Damoiselle

Lafandear a écrit : 05 août 2024, 19:25 Ah enfin quelqu' qui a la phobie du vomi comme moi je me sens moins seule lol
Ouais,c'est égréable de rencontrer des personnes qui ont les memes phobies et peur que nous.Parce que sinon les autres gens disent qu'on est bizarre ou parano.
Lafandear
Damoiselle
Damoiselle

Oeee
Lafandear
Damoiselle
Damoiselle

Oh merci ❤️mes parents viennent me chercher je connais le cned # covid 19 ouuu 🤣. Moi je fais pas vu que jai demenager dans un pays ou je maîtrise pas bien la langue je veux faire du basket mais a voir
Sissi la best
Damoiselle
Damoiselle

Lafandear a écrit : 05 août 2024, 21:14 Oh merci ❤️mes parents viennent me chercher je connais le cned # covid 19 ouuu 🤣. Moi je fais pas vu que jai demenager dans un pays ou je maîtrise pas bien la langue je veux faire du basket mais a voir

Tu parles quel langue à la base?Si un jour,t'as besoin d'aide pour un devoir de français je peux ayant une moyenne de 18 sur 20,et ayant des commentaires des prof(avec le cned on envoies les devoir) qui me dises:t'es sur que c'est toi qui a fait ce devoir?Sans vouloir,me vanter hein,mais vu que tu m'as déjà aider quand j'ai posé une question sur comment on embrase,je dois te rendre la pareille.En vrai,tu dois etre super belle.Ouais,c'est sur que ce doit etre galère si tu maitrises pas bien la langue les activités extrascolaires...En tout cas,moi je suis nul en maths et en tecnologie et toi?
Lafandear
Damoiselle
Damoiselle

Ahahh moi je suis nulle en math et en physique en techno jai 17 mais moi je vais en 3 eme mais je suis forte en fr 15 mais cest en pt cest complique 😢.Merci toi aussi tu dois etre bellleee . Toi tu rentre en 4 eme?
Lafandear
Damoiselle
Damoiselle

En tput cas merci pour ta proposition
Sissi la best
Damoiselle
Damoiselle

Lafandear a écrit : 06 août 2024, 10:43 Ahahh moi je suis nulle en math et en physique en techno jai 17 mais moi je vais en 3 eme mais je suis forte en fr 15 mais cest en pt cest complique 😢.Merci toi aussi tu dois etre bellleee . Toi tu rentre en 4 eme?
Oui,je rentre en quatrième.😭mais je veux pas que la rentrée reprenne.Pourtant il va bien falloir...Toi t'es comment niveau caractère?Est-ce que t'aimes lire?Si oui,quel genre de livres?Perso,j'aime bien les BD et aussi les autres livres,surtotu quandd il y a une romance!Je te recommande"les nombrils"et "mistinguette".Aussi,j'ai regardé un annimé japonais,il était très touchant le titre s'était "a silent voice",c'est vraiment,ça va te faire pleurer!Je pense que je vais me mettre à lire les mangas,j'adore les annimés(de romance)du coup,les mangas l'année ça va etre mieux,de lire plutot que de regarder pour pas passer trop de temps sur l'écran ou je regarde.En tout cas,j'adore parler avec toi,j'ai meme l'impression qu'on parateg quelques point commun.Tu a bien profité de ta journée aujourd'hui?Et désolé si mes messages sont longs,j'espère que ça ne te dérange pas.A plus.😉
Répondre

Retourner vers « Amour »