Paradoxe

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Xafox99
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 16 août 2024, 00:07

Paradoxe

Bonjour, je préviens tout de suite je suis un homme de 22ans mais j'aime à croire qu'il faut prendre le taureau par les cornes c'est pour ca que je suis là.

Ce que je vais vous raconter là vas vous paraître incohérent et hors sujet comparé au lieu où nous sommes mais ne vous inquiétez pas vous trouverez très vite du sens à tous ca.

Connaissez vous le paradoxe de Fermi?
C'est une réflexion née en 1950 par le physicien Enrico Fermi sur la possibilité d'une vie extraterrestre.

Enrico nous demande en gros, si une vie extraterrestre est assez développée pour voyager et communiquer dans l'espace et étant donné que notre système solaire est relativement jeune comparé au reste de l'univers, pourquoi nous avons pas vu ou au moins pourquoi n'avons nous pas la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre.

Certains pourront croire que je suis à côté de mes pompes. Mais même si c'est à plus petite échelle et que le sujet n'est pas le même je ne peut pas m'empêcher de penser qu'il y a une grande similitude avec ma vie amoureuse.

Lisez ca et essayez de répondre: "pourquoi alors que j'ai tout pour et étant donné ma tranche d'âge, pourquoi suis-je célibataire depuis 22ans.

C'est une question sérieuse si vous en avez en retour je vais essayer d'y répondre le mieux possible merci d'avance.
mama62
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 25 juil. 2024, 14:40

Re: Paradoxe

Grande question que je me pose depuis 24 ans maintenant 😭. Je me dis que soit je n’ai effectivement pas trouvé la personne qui me faut soit ce n’est pas fait pour moi.
Répondre

Retourner vers « Amour »