Salut c’est moi emma j’ai 14 ans
Concernant la question d’hier sur la masturbation j’ai pu me renseigner et trouver pas mal de position laquelle pratiquer vous ?
Positions masturbation
- Manon.lrt74
- Damoiselle
Re: Positions masturbation
Y’en a qui le fond debout ?! Alors la j’aimerais bien comprendre en quoi c’est mieux que allongé tranquille sur son lit
(je rigole bien sûr pour celle qui le font)
Debout, ça peut être dans le cas où tu n'y fais pas chez toi.Manon.lrt74 a écrit : 28 août 2024, 23:25 Y’en a qui le fond debout ?! Alors la j’aimerais bien comprendre en quoi c’est mieux que allongé tranquille sur son lit(je rigole bien sûr pour celle qui le font)
Celles qui y font dans la nature, à leur pose de taf, etc.
Les possibilités sont variées du coup.
- Manon.lrt74
- Damoiselle
Ahhh oui j’avoue que j’avais pas vu ça comme ça. Dans ce cas oui ça s’explique. Après perso j’arriverais pas du tout à faire ça dans un lieu public. J’aime être dans un endroit où je peux me lâcher, avec le temps que je veux et tout. Puis dans la douche souvent au bout d’un moment je m’assoie 

Dans la nature, il suffit d'aller dans des endroits un peu perdus, ou tu sais justement qu'il y a rarement de monde, ça rajoute ce côté excitant, mais c'est vrai que chaque personne voit la chose à sa façon.
- Camillehope
- Baronne
Y a des filles qui l'ont fait devant un miroir ? Je trouve ça terriblement excitant 

- oceaneoceane19
- Baronne
Oui déjà fait et je suis bien d'accord avec toi c'est très agréableCamillehope a écrit : 02 sept. 2024, 18:28 Y a des filles qui l'ont fait devant un miroir ? Je trouve ça terriblement excitant![]()
Oui j’ai déjà essayer aussi devant un miroir, au bord du lit, les jambes bien en l’air. Les endroits insolites c’est à la plage, dans la nature et en voiture
Franchement chaque femme as ses préférences faut juste trouver la bonne position pour toi
Franchement chaque femme as ses préférences faut juste trouver la bonne position pour toi
-
- Damoiselle
Juste génial.. J'adore me matter en action..oceaneoceane19 a écrit : 06 sept. 2024, 14:39Oui déjà fait et je suis bien d'accord avec toi c'est très agréableCamillehope a écrit : 02 sept. 2024, 18:28 Y a des filles qui l'ont fait devant un miroir ? Je trouve ça terriblement excitant![]()