Discussions sans tabous entre amies

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
leaa 2000
Damoiselle
Damoiselle

Discussions sans tabous entre amies

Bonsoir, j'aimerais savoir si avec vos amies vous parlez de tout niveau sexuel. Je m'explique, j'ai un peu peur d'évoquer certaines pratiques que je fais seule ou à plusieurs, je pense qu'elles jugeraient car c'est au-dela d'un simple rapport entre un homme/femme ou femme/femme. Je sais pas si quelqu'un a déjà vécu la même chose que moi mais j'aimerais savoir comment aborder ces sujets un peu plus extremes.
Lilou0944
Damoiselle
Damoiselle

Re: Discussions sans tabous entre amies

Coucou, ça dépend, je tate toujours le terrain avec des petites questions quand je pense qu'un sujet pourrait choquer ou que mes ami-es ne seraient pas réceptifs-ives voir assez ouvert-e d'esprit ensuite si ça passe, je n'hésite pas à être sincère et à en discuter plus ouvertement avec ses mêmes ami-es :catsmiling:

Après quand tu parles de pratiques extrêmes tu veux dire quoi ? En tout cas mes mp sont ouverts si tu veux pas le dire en public, même si ici on est plutôt ouverte d'esprit entre reines :girlie:
leaa 2000
Damoiselle
Damoiselle

Lilou0944 a écrit : 04 août 2024, 11:38 Coucou, ça dépend, je tate toujours le terrain avec des petites questions quand je pense qu'un sujet pourrait choquer ou que mes ami-es ne seraient pas réceptifs-ives voir assez ouvert-e d'esprit ensuite si ça passe, je n'hésite pas à être sincère et à en discuter plus ouvertement avec ses mêmes ami-es :catsmiling:

Après quand tu parles de pratiques extrêmes tu veux dire quoi ? En tout cas mes mp sont ouverts si tu veux pas le dire en public, même si ici on est plutôt ouverte d'esprit entre reines :girlie:
C'est vrai qu'en parlant d'extreme je suis allée un peu loin :grinning3:
Je voulais plutot parler de pratiques pas excessivement communes on va dire qui sont un peu taboo. Mais si tu peux me mp si tu veux, je suis ouverte à toutes discussions !
Sony38
Damoiselle
Damoiselle

Bonjour, je me permets de relancer le débat.
Au risque de passer pour un extraterrestre, j'ai tjs eut du mal à parler de ça avec les mecs. Je ressens une sorte de gêne, je sais pas trop...
Par contre, je suis à l'aise pour en parler avec les filles. Avec respect, ouverture d'esprit, bien sûr. Je ne sais pas pourquoi je fais une telle différence...
Mais oui, c'est une bonne technique d'aller prendre la température avant d'aller plus loin.
Ce serait dommage de passer pour une perverse, nympho et autres joyeusetés aux yeux d'autres personnes moins enclins à ce genre de discussion/expériences.
Ne pas juger et respecter les choix de chacun
Répondre

Retourner vers « Sexualité »